[CoCA] Nouveaux soupçons de tricherie au PSG

Les matchs s’enchaînent, et rien ne semble pouvoir arrêter la série impressionnante des Pouilleux Sanguinaires Ganderiens (PSG), qui caracolent en tête de la conférence Est (à égalité de points avec les Ulthuan Jewels, NDLR).

En effet, les protégés du coach Thymir n’ont connu la défaite qu’à une seule reprise et comptent déjà 4 victoires au compteur, après seulement 5 journées. Des résultats qui ne sont pas passés inaperçus dans le microcosme du BloodBowl, surtout de la part d’un coach débutant. Un nouveau génie tactique serait-il né ?

La réalité pourrait hélas être toute autre..

Suite à l’incident du « Garage Gate », les humains ont en effet décidé de jouer dans des collants tous plus moulants et bariolés les uns que les autres, et ne se déplacent plus que masqués. Une attitude troublante, qui laisserait à penser selon certains fins observateurs que les joueurs ne seraient plus les mêmes.

L’un des correspondants du Squig Magazine en charge de suivre le PSG aurait ainsi déclaré : « Certains joueurs n’ont plus du tout la même carrure depuis qu’ils sont masqués, ils sont méconnaissables. Si l’on regarde la doublette de blitzeurs Zigg/Zack (Zigg Haïe et Zack Denoeud, NDLR), ils sont aujourd’hui capables de prouesses physiques et techniques qui paraissent impossible à réaliser à tout être humain normalement constitué. Et la forme de leurs masques… »

Laissons nos lecteurs juger sur pièce :

Les plus observateurs d’entre vous n’auront pas manqué la forme des oreilles, particulièrement POINTUE. De quoi expliquer que Zigg soit capable de parcourir 8 cases sans paraître essoufflé (+1M), ou que Zack réussisse dorénavant tous ses jets d’esquive (+1Ag) ? Et ne parlons pas du Quaterback Galil (+1Ag) qui ne semble plus rater une passe depuis plusieurs matchs.

Dans le contexte actuel de suspicion lié aux affaires de dopage, l’affaire commence à faire grand bruit :
 » Si les faits sont avérés, le coach Thymir ne devrait plus pouvoir exercer pour une durée d’au moins 5 ans en ligue ET en tournoi. Nous parlons d’accusations très graves ! Des ELFES Monsieur, d’authentiques ELFES, rendez vous compte ? » se serait ainsi indigné le co-commissaire Mathieu à la sortie du vestiaire de l’arbitre lors de son dernier match.

Soucieuse de ne pas envenimer une situation délicate et souhaitant préserver son image, la ligue n’a pas souhaité communiquer sur l’affaire pour l’instant. Le coach Thymir a pour sa part décliné toute interview, parlant de conspiration, calomnies, et misogynie (sic).

3 thoughts on “[CoCA] Nouveaux soupçons de tricherie au PSG

  1. Communiqué du service communication des Pouilleux Sanguinaires Ganduriens, par Mr Brise-dent (petit frère du N°1 de l’équipe)

    « Heu des elfes chez nous, ché pas pochible. Rien qu’à l’odeur dans le vestiaire ca gênerait grand frère.
    En plus le coach ben il aime pas les tafiottes en collants verts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *