[CoCA] Les Khemris Râ bien en auto-gestion ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, des rumeurs font état d’une ambiance délétère au sein des Khemris Râ bien qui rira le dernier.. Des attitudes déplacées de la part de certains joueurs (retards aux entraînements, altercations) et un manque de cohésion au sein du groupe expliqueraient en grande partie le début de saison catastrophique de l’équipe du co-commissaire.

Certains joueurs auraient tenté de briser cette spirale infernale à l’initiative notamment de DoubleSix, Gardien des Tombes star de l’équipe et rare joueur à trouver grâce auprès des fans. Un restaurant d’équipe a ainsi été organisé entre les joueurs, sans les membres du staff, où les joueurs se seraient « dit les choses ».

Mais si cette initiative reste louable et permettra peut-être de résoudre la crise que traverse l’équipe, elle démontre aussi que Mathieu semble avoir totalement perdu le contrôle sur son groupe, qui apparaît de plus en plus en auto-gestion. Les stratégies de jeu et changements en cours de match ne seraient même plus dictés par le coach, qui semble résigner à partir à la fin de la saison, voire même avant.
Certains l’auraient vu totalement désœuvré sur le banc lors de la dernière défaite face aux Clodos d’Asuryan, passant une partie de la seconde mi-temps au téléphone sans même faire attention au match.
Une proposition financière plus intéressante de la part d’une autre équipe pourrait-elle expliquer cette attitude nonchalante, où ne serait-ce pas simplement la quasi-certitude de ne plus pouvoir accéder aux Play-Offs ? Nous resterons vigilants et vous informeront des moindres ragots et autres calomnies qui pourraient paraître à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *