[CoCA] FranckT en cavale ?

De nombreuses rumeurs font état d’une fuite précipitée du coach FranckT suite au match perdu 2 à zéro face aux Ogres du MOU. Et si certains pensent que ce dernier résultat en est la cause, il semble plus probable que cette dernière soit liée au scandale des BloodBowl Leaks révélé par nos confrères, et qui en vient à éclabousser la respectable ligue du CoCA..

Lors des derniers interrogatoires-tortures pratiqués, le nom du coach amazone est apparu avec insistance comme potentiel détenteur d’un coffre en Albion, sans que cela ne puisse être confirmé par ailleurs. La justice cherche activement plus de preuves et pense à utiliser des faux-témoignage à charge pour confondre le suspect.

Nous rappelons toutefois à nos lecteurs que le coach demeure actuellement mi-nocent mi-coupable, comme le veut la demi-présomption de culpabilité (dite « Il n’y a pas de fumée sans feu »).

Si nos reporters n’ont pas pu confirmer que le coach avait bel et bien fui le Vieux Continent, son absence sur le banc fut remarquée lors du dernier match des Titsintheair Tribe. Et elle ne fut pas la seule : de nombreuses Rookies très prometteuses et autres membres du staff que le coach réservait pour son « utilisation personnelle » manquaient à l’appel. Certaines joueuses se seraient par ailleurs plaintes de vols dans les vestiaires : de nombreux sous-vêtements auraient en effet disparus, dont les fameux Kroxigorges de chez LuLu (Lustrie Lubrique®).

Dans la précipitation, un assistant avait été promu coach remplaçant pour le match face aux Orques du Kass’Hures. TYR-, personnage par ailleurs peu recommandable, était donc sur le banc pour diriger les Amazones lors de leur brillant match nul 2 à 2, permettant ainsi à l’équipe de glaner son premier point de la saison.

Sera-t-il toujours sur le banc lors du prochain match prévu face aux Crash Test Mummies, ou bien assistera-t-on au retour d’un FranckT actuellement introuvable ? Bien des mystères mystérieux planent autour de cette équipe..

3 thoughts on “[CoCA] FranckT en cavale ?

  1. Selon certaines sources, le coach FranckT, serait détenu par le KGB (Kharéfoor Grand Banditisme) et demanderait une rançon de 400.000.000 de pièces d’or.
    Une somme bien trop importante pour que la ligue verse cette somme à la vue des résultats du coach.
    Reste la solution de ses joueuses fassent une collecte, ou un franckothon m’a-t-on dit pour réunir ce magot. Elles ont d’ailleurs récemment créé une association : le FLNC (Front de Libération de Notre Coach) !

  2. On a entendu dire aussi qu’une demeure avec une lanterne rouge sur la façade, qui accueille très souvent le nommé coach Franck T et ses comparses, aurait lancé un challenge a ses pensionnaires.
    Le challenge serait de recueillir les 400.000.000 Po en proposant 4000 chaleureuses soirées pour 100.000Po, les demandes ne se faisant pas venir, la tenancière a décidé de faire 8000 soirées a 50.000Po.
    L’équipe humaine ayant rencontré ce gentil coach est prête a aidé dans la mesure de ses moyens mais quand les soirées seront de 100.000.000 a 4Po.

    A bon entendeur.

  3. Meuh non : J’ai tout simplement pêcho l’anneau de tonton So-Rond & j’en profite encore un tout petit peu…Bande de médisant ! Euh…qui c’est qui a les P.o déjà ?…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *