Open Bash #2 : Et le champion est..

.. Karaak ! Pour cette deuxième édition de l’Open Bash organisée sur nos terres, c’est le sélectionneur de l’équipe de France en personne qui inscrit son nom dans le Hall of Fame après un bilan de 2 victoires et 1 match nul.
Et pourtant, cela ne s’est joué à rien que Budmilka ne fasse le doublé, puisqu’il était à égalité parfaite avec Karaak sur les 6 premiers Tie-Breakers, et ce sont finalement les points adversaires qui les auront départagés.

Déception donc pour notre ancien champion....qui repart avec la 2nde place alors qu’il était encore donné vainqueur au tour 15 de la 3ème ronde (en table 1), jusqu’à ce qu’Helborg réussisse un lancer de snot parfait et score pour arracher le match nul !
Pour compléter ce podium de rêve, c’est la Turone (qui avait fait le déplacement en force avec 4 membres) qui place Guigui et ses Skavens, qui auront réussi un très joli tournoi (2 Victoires pour 1 Nul également).
Le Bashlord revient à LordM (10 sorties), bien que le prix ait été remis à Helborg (9 sorties) en l’absence du premier nommé. Il est toutefois à noter que le record revenait en fait à la doublette Karaak – Budmilka, qui aura littéralement roulé sur le tournoi (13 sorties chacun).

Une très jolie journée pour tout le monde, je tiens à remercier encore tous les participants qui auront été super du début à la fin, mais également Mathieu et Once qui nous auront fait de superbes trophées, Seb91, Mytoti et Le Nain Killer pour les gaufres, Paquito pour toute la logistique en amont, et enfin la mairie de Saint-Pierre pour la salle et Cellules Grises pour les lots !

On a hâte d’être à l’an prochain, et on essaiera de faire encore mieux, comptez sur nous 🙂
20161113_143259

20161113_1432310

Pour le classement complet, il est disponible ici.

Encore merci à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *