[JDR] Savage Worlds - 16/09/17

Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

[JDR] Savage Worlds - 16/09/17

Message par Lanius »

Nos six aventuriers sont réunis dans une miteuse auberge de campagne, lorsque leur apparaît un poivrot qui hurle que sa femme a été enlevée par des gobelins. Les aventuriers décident de partir à sa recherche. Ils trouvent aisément la cachette des gobelins, et, alors que les gobelins n'étaient pas enclin à se battre, les aventuriers tentent de les massacrer, ce qu'ils font sans peine.

En explorant la grotte, ils tombent néanmoins dans le piège des gobelins, assommés par des rochers suspendus au plafond. Ils se réveillent dans une cellule minuscule, à côté de ce qui semble être une jeune paysanne. Ils profitent du gardien venu les narguer pour lui arracher ses clés et se libérer, le liquidant lui et ses amis par la suite.

En continuant dans la grotte, ils parviennent dans une salle remplie de champignons bleus et phosphorescents, gardés par Champol, le champion gobelin des champignons. Le groupe offense Champol en mangeant l'un de ses champignons, et un combat plutôt ardu s'en suit, Champol appelant sa terrible magie des champignons. Cependant, le groupe parvient à s'en défaire, continuant sa route.

Les aventuriers parviennent à l'étage supérieur, ou un gros gobelin (ou grobelin) dort paisiblement. La petite troupe préfère l'occire plutôt que de passer en silence, et le combat tourne presque mal, mais les aventuriers en ressortent encore une fois vainqueurs, et récupèrent au passage sa hache magique qui parle.

Leur compagne de fortune, la paysanne, ouvre les portes de la grande salle, révélant un temple intérieur où prient d'autres gobelins et leur shaman. Les aventuriers décident de rester cohérents et de les massacrer...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: [JDR] Savage Worlds - 16/09/17

Message par FranckT »

Des gobelins ? Où ça ?? Je ne vois que d'affreux garnements tout verts que mes effroyables potes massacrent avec sauvagerie... :shock:
Image
Mon perso au Q.I pas très au top...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: [JDR] Savage Worlds - 16/09/17

Message par Lanius »

FranckT a écrit : 18 sept. 2017, 20:56 Des gobelins ? Où ça ?? Je ne vois que d'affreux garnements tout verts que mes effroyables potes massacrent avec sauvagerie... :shock:
Image
Mon perso au Q.I pas très au top...
Bien trouvé l'image ! :lol:
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Comptes rendus de parties »