Bonsoir à tous, un petit message pour me présenter rapidement et savoir si vous acceptez de nouveaux joueurs dans votre association que j'ai connu grâce au warfo.
Pour ma part, je suis un joueur de W40k depuis plus de 15 ans, mais mes figurines n'ont plus vu la lumière depuis 2012. Je dispose d'une armée de GI (2500-300 points) de vieux space marine (2000 point environ) et d'eldars noirs qui sont encore dans leur boîte d'origine (peut être 1000 points). J'ai fait du rangement avec l'arrivée de mon deuxième enfant et j'ai été pris d'une irrésistible envie de me replonger dans le hobby.
Propriétaire de jeux de société comme Zombicide et Axis and Allies, je suis donc ouvert à d'autres horizons, comme Mordheim, SDA et je dois avouer que votre ligue blood bowl me tente particulièrement.
Bref je suis à la recherche de partenaires pour pousser des petits bouts de plastique dans la bonne humeur, une à deux fois par mois et je serai ravi de le faire dans votre association qui n'est pas loin de chez moi.
A bientôt.
Papacamayo.
Papacamayo, présentation
-
Papacamayo
- Jeux Pratiqués : W40k
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Re: Papacamayo, présentation
Bien alléchant tout ça : Sois le bienvenu 
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon