Je n'ai pas pu prendre enormement de photos des Thousandsons car mon portable m'as dis merde x)
Premier tour : Les pouvoirs psychiques , notamment le châtiment des Thousandsons fut assez violent pour les spaces wolves .. Deux motos qui sautent , ainsi qu'un thunderwolf . Le tir ne fut pas énormément de dégâts , les thousandsons n'ont pas eu la chance du siècle ! Au tour des spaces wolves , quelques tirs de bolters ainsi que les tirs du Land Raider fut des morts au niveau des Tzeengors , la distance fut trop élevée pour tenter la charge .
Deuxième tour : Les pouvoirs des Thousandsons fut moins violents , mais quelques pertes quand même . Ensuite il y eu l'arrivée de 10 terminators qui ont fait beaucoup de dégâts ( Une unité de CyberWolf tuée ) , Le tir fut toujours quelques morts dans mes motos . Au tour adverse , les spaces wolves réussissent à charger une unité de tzeengors par ci par là .
Troisième tour : Les terminators Thousandsons , après avoir balayer une unité de Cyberwolf et de moto Spaces wolves , s'en prirent au land raider qui réussis à faire un mort chez les termiators avec les chenilles ( c'est toujours un de moins ! ) . Les spaces wolves furent beaucoup de dégats chez les tzeengors et s'en prirent ensuite à ahriman
Quatrième tour : Ahriman fut du dégats chez les thnuderwolf au corps à corps mais fut tué par le dernier thunderwolf par chance ! Les spaces wolves réussirent à aller vers les Rubric marines après avoir consolider .
Cinquième tour : Les terminators arrivèrent pour apporter du soutien aux rubric marines contres les spaces wolves . Mais cela ne fut pas suffisant .. Les terminators furent tués par le WolfLord ainsi que son loup . Et les rubric marines fut tués petit à petit grâce aux 3 derniers Thunderwolf et leurs loups .

Bilan de cette super partie : J'adore clairement les spaces wolves , pour leurs design mais ainsi que leurs violence au corps à corps ! J'aime beaucoup les Thousandsons egalement , au tir ils sont violents et leurs design est tout aussi génial . Victoire des Spaces Wolves mais de vraiment très peu , il ne me restait que le WolfLord et un ThunderWolf . Une partie dans la bonne humeur et ce fut agréable ! Et merci à Steph encore qui à eu la gentilesse de m'avoir prêter ses spaces wolves