40k : SPACES WOLVES VS THOUSANDSONS

Répondre
Mllelord
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

40k : SPACES WOLVES VS THOUSANDSONS

Message par Mllelord »

Voici queques photos de ma partie avec Gaëlle ( Format 1000 pts ) ! Je jouais donc les Spaces Wolves et Gaëlle les Thousandsons (Qui étaient représenter par des gardes impériaux , spaces marine car manque de figurines ) !
Je n'ai pas pu prendre enormement de photos des Thousandsons car mon portable m'as dis merde x)

Premier tour : Les pouvoirs psychiques , notamment le châtiment des Thousandsons fut assez violent pour les spaces wolves .. Deux motos qui sautent , ainsi qu'un thunderwolf . Le tir ne fut pas énormément de dégâts , les thousandsons n'ont pas eu la chance du siècle ! Au tour des spaces wolves , quelques tirs de bolters ainsi que les tirs du Land Raider fut des morts au niveau des Tzeengors , la distance fut trop élevée pour tenter la charge .

Deuxième tour : Les pouvoirs des Thousandsons fut moins violents , mais quelques pertes quand même . Ensuite il y eu l'arrivée de 10 terminators qui ont fait beaucoup de dégâts ( Une unité de CyberWolf tuée ) , Le tir fut toujours quelques morts dans mes motos . Au tour adverse , les spaces wolves réussissent à charger une unité de tzeengors par ci par là .

Troisième tour : Les terminators Thousandsons , après avoir balayer une unité de Cyberwolf et de moto Spaces wolves , s'en prirent au land raider qui réussis à faire un mort chez les termiators avec les chenilles ( c'est toujours un de moins ! ) . Les spaces wolves furent beaucoup de dégats chez les tzeengors et s'en prirent ensuite à ahriman

Quatrième tour : Ahriman fut du dégats chez les thnuderwolf au corps à corps mais fut tué par le dernier thunderwolf par chance ! Les spaces wolves réussirent à aller vers les Rubric marines après avoir consolider .

Cinquième tour : Les terminators arrivèrent pour apporter du soutien aux rubric marines contres les spaces wolves . Mais cela ne fut pas suffisant .. Les terminators furent tués par le WolfLord ainsi que son loup . Et les rubric marines fut tués petit à petit grâce aux 3 derniers Thunderwolf et leurs loups .

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bilan de cette super partie : J'adore clairement les spaces wolves , pour leurs design mais ainsi que leurs violence au corps à corps ! J'aime beaucoup les Thousandsons egalement , au tir ils sont violents et leurs design est tout aussi génial . Victoire des Spaces Wolves mais de vraiment très peu , il ne me restait que le WolfLord et un ThunderWolf . Une partie dans la bonne humeur et ce fut agréable ! Et merci à Steph encore qui à eu la gentilesse de m'avoir prêter ses spaces wolves :)
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Ecureuil
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: 40k : SPACES WOLVES VS THOUSANDSONS

Message par Ecureuil »

Belle partie qui ne c'est pas joué à grand chose !! ^^
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Mllelord

Message par Mllelord »

Moi je dis , partie à refaire mais cette fois en plus grand format ( quand tu seras à l'aise avec la v8 ):)
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Mllelord a écrit : 21 août 2017, 10:15 Je n'ai pas pu prendre enormement de photos des Thousandsons car mon portable m'as dis merde x)
Il est mal élevé ce portable de Bachi-bouzouk de Mille millions de mille sabords de Bougres de faux jetons à la sauce tartare de Coloquinte à la graisse de hérisson d'Espèce de mérinos mal peignés de Cyrano à quatre pattes de Zouave interplanétaire d'Ectoplasme à roulettes de Bougre d’extrait de cornichon de Jus de poubelle d'Espèce de porc-épic mal embouché de Patagon de zoulous de Loup-garou à la graisse de renoncule d'Amiral de bateau-lavoir de Bayadère de carnaval de Bougres d’extrait de crétins des Alpes d'Espèce de chouette mal empaillée de Macchabée d'eau de vaisselle d'Astronaute d'eau douce de Bulldozer à réaction de Simili-martien à la graisse de cabestan de Concentré de moules à gaufres d'Espèce de mitrailleur à bavette de Tchouck-tchouck-nougat de Garde-côtes à la mie de pain de Papou des Carpates de Sombre oryctérope & de Traîne-potence :shock:

Mis à part ça : partie équilibrée donc :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Mllelord

Message par Mllelord »

Oula , que t'arrives t-il mon Francky ?! AHAHA

Oui une partie très équilibrée pour le coup :)
Amaury
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Message par Amaury »

Mllelord a écrit : 21 août 2017, 10:15 Une partie dans la bonne humeur et ce fut agréable !

Ca change hahahahah
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Mllelord

Message par Mllelord »

C'est clair .. C'est beaucoup plus agréable de jouer Spaces Wolves que Tyranides actuellement .. En espérant qu'ils fassent quelque chose de bien pour le codex Tyranides , sinon je serais plus que déçu ^^
Amaury
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Message par Amaury »

Mllelord a écrit : 04 sept. 2017, 09:30 C'est clair .. C'est beaucoup plus agréable de jouer Spaces Wolves que Tyranides actuellement .. En espérant qu'ils fassent quelque chose de bien pour le codex Tyranides , sinon je serais plus que déçu ^^
La prochaine partie qu'on fera je jouerais dans ton cas, on dira que tes tyrannides ont pris le contact de mes Blood Angels Hahaha

Hier on a "explosé" franck sur AOS
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Mllelord

Message par Mllelord »

Voilà on dira que c'est ça ! :p
Ah ouais ? il jouait quoi ?
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Je parie qu'il utilisait encore ses amazones ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Lanius a écrit : 04 sept. 2017, 13:47 Je parie qu'il utilisait encore ses amazones ! :)
La même armée qu'avec Gaëlle... :(
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

FranckT a écrit : 04 sept. 2017, 18:26
Lanius a écrit : 04 sept. 2017, 13:47 Je parie qu'il utilisait encore ses amazones ! :)
La même armée qu'avec Gaëlle... :(
Fais pas la tête tu lui as pougné son Archaon ! :lol:
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Mllelord

Message par Mllelord »

C'est pas grave mon Francky , la prochaine fois tu les exploseras ! :p
Répondre

Revenir à « Comptes rendus de parties »