Tyranides avec Chloée vs chaos & Imperium

FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Tyranides avec Chloée vs chaos & Imperium

Message par FranckT »

"À table" aurait pu se nommer le scenario, ou "chance aux dés vs pas de chance aux dés".
La trame du drame ma bonne dame : les déploiements "en pointe" qui aident déjà considérablement notre camp + le gain d'initiative au 1er tour :
Image
Image
Si Sebastien s'est déployé erratiquement juste en face de mes nuées, son collègue chaotique s'est retrouvé, lui, mieux placé pour nous faire des pertes :
Image
Alors qu'1 de mes lancer de dés a vu 16 "6" sur 32 jets, les terribles machines de Seb n'ont même pas explosé lors de leurs perçages par mes ouvre-boîtes :
Image
Combat aérien sur nos arrièrescelui-ci sera âpre & long :
Image
"Just a little kiss" très rapide aux scouts par mes arachnides :
Image
Notre centre se rabat inexorablement sur leurs flancs :
Image
La fin voit 2 uniques survivants qui n'en mènent pas large avant de finir "en burger" :
Image
Un vrai plaisir de jouer avec la "reine des aliens" qui m'a montré les capacités de mes genestealers...& merci aussi à nos malheureux adversaires qui n'ont fait que subir d'étranges "coups du sort" :oops:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Tyranides avec Chloée vs chaos & Imperium

Message par FranckT »

Je ne peux résister de poster des photos d'autres nouvelles superbes armées bienvenues dans le club, des Ouah-Allah... :
Image
...& des figurines ressemblant à des Hulk de l'espace (en moins sympathiques) que j'ai trouvé particulièrement beaux :
Image
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Répondre

Revenir à « Comptes rendus de parties »