Alors que le temps passe nous retrouvons les Pouilleux à l’entrainement préparant ardemment leur quatrième match qui les confrontera aux Orcs du puissant Moljin. Mais nous l’avons surtout interrogé sur son match contre les Skavens.
Notre reporter : Salutations Coach, revenons sur votre match contre les hommes rats.
Coach Thymir : Rapidement, j’aimerais ne pas m’éterniser j’ai du boulot pour le moment mon équipe devant encore travailler.
N R : Un mot sur le déroulement de la partie, alors.
C T : Pas grand-chose à dire, ces p…. de Skavens ont joués avec leurs forces, courses et haleine fétide.
N R : Vous sembliez pourtant confiant et le résultat n’est pas si négatif vous avez prouvé votre capacité à marquer.
C T : C’est surtout contre notre manque d’expérience que je peste, nous aurions dû contrôler le chronomètre de plus prêt. Laissez du temps à ces rats et ils vous rappellent qu’ils savent s’infiltrer et marquer dans un trou de souris.
N R : Faisons un retour sur les moments clefs, engagement pour le Borussia qui contrôle dans sa zone et déploie ses coureurs pour marquer au troisième temps. Au quatrième temps la cage humaine est en place et progresse en couchant les rats qui malgré tout mettent la pression et oblige le marqueur à rentrer en zone au septième temps. Egalisation mais sans réel satisfaction d’avoir été maitre de la situation
C T : C’est ce que j’dis, nous aurions dû attendre le huitième temps pour ne pas laisser la possibilité à leurs sortis de se remettre des KO, là et à la mi-temps, mais mes joueurs sans être complètement hors de forme avaient tendance à se retrouver à terre. C’est aussi à ce moment alors qu’il nous restait un tour à jouer et la possibilité de les frapper (au propre comme au figuré : ndlr)que ces saloperies ont poussé le vice à rester près de leur ligne de fond.
N R : La deuxième mi-temps a vu une grande stratégie du coach Skavenglabachien qui envoya son rat sauteur pénétré la cage humaine qui avançait vers le touchdown, couchant le porteur du ballon il permit à ses coureurs de rentrer en action et suite à de rapides courses et esquives de déposé le ballon dans l’en-but humain.
C T : Oui, il a profité en plus du fait que notre Brise-Os ne savait ou donné de la tête et qu’il était plus dans son match. J’ai dû alors remotivé mes troupes et rappeler à mes gars de guidé notre gros boulet.
N R : A l’engagement retour de la cage humaine emmené par un ogre revenu au match et qui guida son lanceur vers les deux poteaux adverses, mais sous une pression borussienne qui empêcha de contrôler de nouveau le temps. C’est alors que le temps qui était beau jusque la décida de viré au blizzard pour la remise en jeu au septième temps et des skavens qui filèrent au but en deux temps trois mouvements.
C T : Et c’est bien là qu’est le problème nous avions espéré avoir fait le plus dur en égalisant mais c’est là où je suis très énervé si les coachs respectaient le calendrier nous n’aurions pas du rencontrer ses immondices d’égouts avec leurs coureurs en pleine forme. Enfin c’est la vie, bon je vous laisse j’ai du taff et je dois accueillir Florent Plaçant qui nous rejoint pour le prochain match contre les puants de Kass et briffé Vig et Zigg sur celui que je voudrais cassé en deux.
N R : Merci coach et merde pour votre saison.
Nous quittons donc le stade ou le fracas des armures nous accompagne pendant notre sortie.
Seule rescapé du déferlement du public humain après cette courte défaite, voici la photo que nous avons pu sauver auprès de notre gobelin-caméra.