Suite aux disparitions inexpliquées à ce jour de photos de CR, ce post servira à la (re)mise en avant des qq jeux de plateaux (à la demande du référent & néanmoins ami) faits en cette première demi-année 2017…enfin jusqu’à ce qu’elles re-disparaissent à nouveau :
Y a même du Monop’ : Y osent tout !
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
FranckT a écrit : 25 juil. 2017, 21:32
Y a même du Monop’ : Y osent tout !
Bande de fous !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
FranckT a écrit : 25 juil. 2017, 21:45
Avec Ana & Thom on avait, en 2016 il me semble, joué à Cluedo : Ça faisait aussi un sacré bail que je n'y avais joué...!
Oui, mais le Cluedo c'est cool !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
Avec Ana & Thom on avait, en 2016 il me semble, joué à Cluedo : Ça faisait aussi un sacré bail que je n'y avais joué...!
+1
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Seb91 a écrit : 25 juil. 2017, 21:48
Si ca interesse quelqu'un de faire un monopoly j'ai une edition speciale aniversaire que je me ferais le plaisir de ramener !
J'en suis.
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
+1
Trop cool
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Dire que j'ai encore gagné au Sang Rancune sans y faire vraiment gaffe... Par contre il faudrait des photos du jeu Abysses mon Francky !