[Session 83] vendredi 20 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
[Session 83] vendredi 20 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez
L'adresse est Espace Serge Gainsbourg, rue du Trou Grillon 91280 Saint Pierre du Perray à 19h
>>>LIEN POUR LES TABLES<<<
>>>Procédure de remplissage<<<
<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ders=false" width="736" height="750"></iframe>
Trouvez le Bifröst et vous y serez
L'adresse est Espace Serge Gainsbourg, rue du Trou Grillon 91280 Saint Pierre du Perray à 19h
>>>LIEN POUR LES TABLES<<<
>>>Procédure de remplissage<<<
<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ders=false" width="736" height="750"></iframe>
-
Eldatrent
- Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres
Re: [Session 83] vendredi 20 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Salut tout le monde,
Je passerais en mode prépa de tournoi pour X-wing.
Optimisation de liste pour Seb et Loïc. (lol c'est moi qui conseille avec ma dernière liste bien pourrie...)
Je réfléchis encore mais j'aurais peut être besoin d'un projecteur ionique (kit du Hound's Tooth - YV666) pour aller défendre nos couleurs à coup de Mjollnir chez les grenadiers le 22. et ça me saoule de l'acheter pour une carte !
Si vous avez d'autres besoins de cartes faites signe.
J'ouvre une rubrique dédiée dans X-wing pour les posts de préparation pour le tournoi des grenadiers.
A plus
Optimisation de liste pour Seb et Loïc. (lol c'est moi qui conseille avec ma dernière liste bien pourrie...)
Je réfléchis encore mais j'aurais peut être besoin d'un projecteur ionique (kit du Hound's Tooth - YV666) pour aller défendre nos couleurs à coup de Mjollnir chez les grenadiers le 22. et ça me saoule de l'acheter pour une carte !
Si vous avez d'autres besoins de cartes faites signe.
J'ouvre une rubrique dédiée dans X-wing pour les posts de préparation pour le tournoi des grenadiers.
A plus
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
- Mathieu
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)
Re: [Session 83] vendredi 20 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Il est possible que je sois disponible ; pour tater le terrain et préparer ce qu'il faut en figurines j'aimerais savoir si des gens sont motivés pour tester/commencer Necromunda ?
Idéalement plus les plus motivés je peux apporter de quoi créer des gangs complets en remplissant les feuilles (20/30 minutes) et faire une partie ou deux en commençant une campagne (suivi des joueurs/gangs, expérience, commerce, etc).
Idéalement plus les plus motivés je peux apporter de quoi créer des gangs complets en remplissant les feuilles (20/30 minutes) et faire une partie ou deux en commençant une campagne (suivi des joueurs/gangs, expérience, commerce, etc).
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
pourquoi pas,
je serai présent en mode Thierry Roland afin de couvrir la final du BB
je serai présent en mode Thierry Roland afin de couvrir la final du BB
-
darkdetal
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40000, star wars x wing
Moi je serai partant pour du necromunda.je peux me creer un gang de "chaosdor" avec mes cultistes?
-
Goblinos091
- Jeux Pratiqués : Warhammer & warhammer 40K
Je suis tenté pour essayé un necromunda^^
J'ai quelques figurines qui peuvent faire office de gang.Combien de fig sont nécessaire?
J'ai quelques figurines qui peuvent faire office de gang.Combien de fig sont nécessaire?
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Présent pour les test et les optimisation.Eldatrent a écrit :Salut tout le monde,
Des news pour assaut sur l'empire ?
La peur est plus tranchante qu'une épée
- Mathieu
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)
Va pour une animation Necromunda alors ! (Je vais relire les règles parce que l'autre fois j'ai fait quelques erreurs)
@Francois : tu es le bienvenu à la table pour regarder ou même participer.
@darkdetal : les cultistes sont parfaits pour jouer en Cawdor, apporte tes figurines et on va pouvoir en faire un gang.
@goblinos091 : prends une douzaine de figurines dont 1 chef, une ou deux armes lourdes et d'autres avec des armes variées. Tu as des anciennes figs officielles ? Des proxies ? Autre chose ?
J'apporte de quoi faire une table, des feuilles de gang pour tout le monde. Je tiens à ce que chacun commence un nouveau gang même si après vous ne continuez pas Necromunda. C'est comme faire une feuille de perso dans un JdR, ça permet de bien commencer et ça prend pas si longtemps.
Pour avancer les choses j'invite les personnes intéressées à m'envoyer très vite une liste détaillée de leurs figurines pour que je m'occupe de la liste, il ne restera qu'à tirer les territoires, l'xp de départ. C'est un peu de travail pour moi donc n'envoyez pas ça jeudi soir ça sera trop tard.
Par exemple ça donnerait ça :
Figurine 1 avec fusil laser
Figurine 2 pistolet mitrailleur et massue
Figurine 3 mitrailleuse
Etc...
Indiquez moi aussi la gamme de figurine utilisée si vous la connaissez.
J'apporterai un gang Delaque jouable et des fouisseurs si j'arrive à monter ce qui est encore en pièces.
Enfin si vous en avez l'occasion penchez vous sur les règles histoire de voir de quoi on cause le jour J.
@Francois : tu es le bienvenu à la table pour regarder ou même participer.
@darkdetal : les cultistes sont parfaits pour jouer en Cawdor, apporte tes figurines et on va pouvoir en faire un gang.
@goblinos091 : prends une douzaine de figurines dont 1 chef, une ou deux armes lourdes et d'autres avec des armes variées. Tu as des anciennes figs officielles ? Des proxies ? Autre chose ?
J'apporte de quoi faire une table, des feuilles de gang pour tout le monde. Je tiens à ce que chacun commence un nouveau gang même si après vous ne continuez pas Necromunda. C'est comme faire une feuille de perso dans un JdR, ça permet de bien commencer et ça prend pas si longtemps.
Pour avancer les choses j'invite les personnes intéressées à m'envoyer très vite une liste détaillée de leurs figurines pour que je m'occupe de la liste, il ne restera qu'à tirer les territoires, l'xp de départ. C'est un peu de travail pour moi donc n'envoyez pas ça jeudi soir ça sera trop tard.
Par exemple ça donnerait ça :
Figurine 1 avec fusil laser
Figurine 2 pistolet mitrailleur et massue
Figurine 3 mitrailleuse
Etc...
Indiquez moi aussi la gamme de figurine utilisée si vous la connaissez.
J'apporterai un gang Delaque jouable et des fouisseurs si j'arrive à monter ce qui est encore en pièces.
Enfin si vous en avez l'occasion penchez vous sur les règles histoire de voir de quoi on cause le jour J.
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
J'aurais bien fait du necromunda mais ça a l'air plein, et puis y a assault sur empire
par contre je serais pas la tôt car j'ai une réunion en début de soirée
par contre je serais pas la tôt car j'ai une réunion en début de soirée
- Mathieu
@Thymir : C'est comme tu décides, généralement c'est du 1vs1 mais pour commencer on peut faire une grande tablée comme l'autre fois. Préviens moi avant si je dois lancer les Ratskins sur le sentier de la guerre 
Je pense relayer Paquito à la table de Necromunda : on fera une partie chacun pendant que l'autre suit la finale de Bloodbowl 
- Sygfried
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Assaut sur l'Empire
Zombicide
Rum & Bones
Je confirme que vendredi, l'Empire continuera d’écraser sous ses bottes la vermine rebelle qui tente vainement de lui faire assaut. 
-
darkdetal
Ok Mathieu je prépare mes figs et je t envoie le détail en message privé (nom, armes,...)
-
Goblinos091
Mathieu,
Je comptai prendre mes quelques figs de commando ork que j'ai...par contre quel gang choisir?
Je comptai prendre mes quelques figs de commando ork que j'ai...par contre quel gang choisir?
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
BB, évidemment ^^
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- Mathieu
?Mathieu,
Je comptai prendre mes quelques figs de commando ork que j'ai...par contre quel gang choisir
Il existe des règles pour jouer des Orks mais aucune idée de leur équilibre. On va les compter comme des Goliaths (Muscle, Férocité, Dakka Dakka, etc), ce sont des Orks mais sans la couleur ^^.
Tu peux m'envoyer une liste détaillée de tes figurines ? Pour le chef on peut utiliser le Nob de l'escouade, une arme lourde et une demie douzaine d'Orks pour des gangers. Si tu veux jouer des kids ça peut être marrant d'utiliser des gretchins (pistolet et couteau).
-
darkdetal
Moi j ai des grots à prêter a goblinos et des kommandos ork pour varier les figs.les grots ont des pistolets auto
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Jdr Keltia "Les vautours de Talbeth"... Rdv 19h30
Suite et...
Lanius, t'as ouvert une table Fallout ou c'est celle de vendredi dernier. ?
Suite et...
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
.....A TOUS.....
Oyé...Oyé. .braves joueurs. .
Afin d'organiser un événement un sondage est posté..
Merci de voter
http://asgardfigurines.fr/forum/viewtop ... f=22&t=120
Votre bienséance sera récompensé. .
Oyé...Oyé. .braves joueurs. .
Afin d'organiser un événement un sondage est posté..
Merci de voter
http://asgardfigurines.fr/forum/viewtop ... f=22&t=120
Votre bienséance sera récompensé. .
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
-
Goblinos091
Je dis pas non pour les grots car jen ai pas^^darkdetal a écrit :Moi j ai des grots à prêter a goblinos et des kommandos ork pour varier les figs.les grots ont des pistolets auto
Merci pour ton aide
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
Pour Assault pas sur d’être la tôt donc a voir ce que veulent faire mes compagnons d'(in)fortune.
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Présent.chseil a écrit :Jdr Keltia "Les vautours de Talbeth"... Rdv 19h30
Suite et...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Mathieu
Petit récapitulatif pour la table Necromunda :
- Goblinos jouera Goliaths avec des figurines Orks, la liste est validée, ça sera une découverte
- Darkdetal sort des Cawdors avec des figurines de cultistes 40k, la liste est validée
- FranckT créera rapidement une feuille de gang pour des Eschers/Eicher/Echeirs/(Stephan ?) avant de rejoindre une table JdR
- Crouch et Paquito viendront zieuter et peut-être participer avec des gangs que j'apporte (Fouisseurs ou Delaques)
@Goblinos et Darkdetal : pouvez-vous apporter quelques décors urbains si vous en avez ? Pas la peine de sortir votre collection mais une bricole ou deux rendraient la table encore mieux que la dernière fois.
- Si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il se manifeste et on s'arrangera
Ca va saigner dans le sous-monde ! Mais après 19h30, parce qu'avant j'ai les enfants à laver
- Goblinos jouera Goliaths avec des figurines Orks, la liste est validée, ça sera une découverte
- Darkdetal sort des Cawdors avec des figurines de cultistes 40k, la liste est validée
- FranckT créera rapidement une feuille de gang pour des Eschers/Eicher/Echeirs/(Stephan ?) avant de rejoindre une table JdR
- Crouch et Paquito viendront zieuter et peut-être participer avec des gangs que j'apporte (Fouisseurs ou Delaques)
@Goblinos et Darkdetal : pouvez-vous apporter quelques décors urbains si vous en avez ? Pas la peine de sortir votre collection mais une bricole ou deux rendraient la table encore mieux que la dernière fois.
- Si quelqu'un d'autre est intéressé qu'il se manifeste et on s'arrangera
Ca va saigner dans le sous-monde ! Mais après 19h30, parce qu'avant j'ai les enfants à laver
-
Goblinos091