[Session 132] vendredi 12 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Crouch
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 132] vendredi 12 mai 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Crouch »

delloss a écrit : 04 mai 2017, 19:56 bonsoir reste t'il des tables ???
Théoriquement oui : Keltia, Thaum's c'est côté JdR donc je ne vais pas les compter.
Reste : 3 tables de BloodBowl (donc 3 tables), une table de Rum & Bones, une de Zombicide et une de jeu de plateau. En les comptant à 2 tables chacun (ce qui me paraît très large), il devrait rester 5-6 tables (si la mairie a bien remis les tables, normalement il y en a une quinzaine à dispo)

Il arrive parfois qu'il y ait un évènement et qu'ils les aient mises ailleurs, mais c'est très rare, j'espère qu'il n'y aura pas de souci :)
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Crouch a écrit : 08 mai 2017, 17:49
delloss a écrit : 04 mai 2017, 19:56 bonsoir reste t'il des tables ???
Théoriquement oui : Keltia, Thaum's c'est côté JdR donc je ne vais pas les compter.
Reste : 3 tables de BloodBowl (donc 3 tables), une table de Rum & Bones, une de Zombicide et une de jeu de plateau. En les comptant à 2 tables chacun (ce qui me paraît très large), il devrait rester 5-6 tables (si la mairie a bien remis les tables, normalement il y en a une quinzaine à dispo)

Il arrive parfois qu'il y ait un évènement et qu'ils les aient mises ailleurs, mais c'est très rare, j'espère qu'il n'y aura pas de souci :)
Je te confirme que côté jeux de rôles on est complètement complet désolé :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Tranchelune
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Message par Tranchelune »

Wait je viens de réalisé que si on inverse pour faire Thaum's 20h Keltia 23h, certaine personne ne sont pas arrangé car Ana ne pourra pas venir dans mon groupe car complet et Christi à du plateau à 20h et c'est inscrite au Thaum's. Je pense que cette fois vaut mieux faire comme on a dit au départ . Désolé je viens juste de réaliser x(
Je rappel au cas où, je conserve les 4 joueurs inscrits pour plusieurs séance et ne dépasse pas 4 joueurs
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Tranchelune a écrit : 09 mai 2017, 14:26 Wait je viens de réalisé que si on inverse pour faire Thaum's 20h Keltia 23h, certaine personne ne sont pas arrangé car Ana ne pourra pas venir dans mon groupe car complet et Christi à du plateau à 20h et c'est inscrite au Thaum's. Je pense que cette fois vaut mieux faire comme on a dit au départ . Désolé je viens juste de réaliser x(
Je rappel au cas où, je conserve les 4 joueurs inscrits pour plusieurs séance et ne dépasse pas 4 joueurs
Noté Jean-Girouette. Pour le 19 cependant je ne pourrais pas inverser mes horaires (je commence à 23h, vu que la plupart de mes joueurs poussent de la fig' avant).
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Mathieu
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Message par Mathieu »

Je me déclare à la dernière minute ...

Quelqu'un pour un necromunda ? Ou même deux parties ? Ça peut aller assez vite.

J'ai tout ce qu'il faut pour une belle table.
delloss
Jeux Pratiqués : warhammer 40k (garde, tau et dark eldar )
warhammer battle v8 et the 9th age ( guerrier du chaos et nain)

Message par delloss »

qui pour magic format commander !!!
Fred
Jeux Pratiqués : X-wings

Message par Fred »

Présent pour du x-wings histoire de savoir si je sais encore y jouer...
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Mathieu a écrit : 09 mai 2017, 20:52 Je me déclare à la dernière minute ...

Quelqu'un pour un necromunda ? Ou même deux parties ? Ça peut aller assez vite.

J'ai tout ce qu'il faut pour une belle table.
As tu du matos pour me faire découvrir le jeu et l'envie aussi? ;)

Match de BB vs Mjolln plus tard dans la soirée.
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Mathieu
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)

Message par Mathieu »

De mémoire Mjolln arrive relativement tard. Je peux être présent assez tôt, même à l'ouverture.

Je monte une table complète et je te prête des figurines.

C'est bon ?
Maxime
Jeux Pratiqués :

Message par Maxime »

salut a tous je previen que l on va passer avec laurent(odin/naga) pour faire du TANKS avis au amateur
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Mathieu a écrit : 10 mai 2017, 23:07 De mémoire Mjolln arrive relativement tard.
Il sera la vers 20H il me semble
La peur est plus tranchante qu'une épée
Mathieu

Message par Mathieu »

J'ai discuté avec Mjolln. On commence par une initiation necromunda entre vous, j'apporte tout ce qu'il faut et ensuite vous continuez à vous aimer en jouant à blood bowl.
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Hello,

Petit match de 1/8 avec meiffer, mais à domicile
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

On aura donc un sacré multiplexe : les 4 quarts de finale des Play Offs et les 2 demi-finales de la CoCA Light seront joués dans la soirée.
Je vous rappelle que vous devez impérativement faire vos achats et choix de progression immédiatement après le match et tout noter sur la feuille de match.
Pour les prolongations éventuelles : 2 mi-temps de 4 tours, on tire au sort pour voir qui commence comme au début du match
Thymir
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Message par Thymir »

Mathieu a écrit : 11 mai 2017, 08:56 J'ai discuté avec Mjolln. On commence par une initiation necromunda entre vous, j'apporte tout ce qu'il faut et ensuite vous continuez à vous aimer en jouant à blood bowl.
et je prends la suite a Necromunda si on peut
Image
Mathieu

Message par Mathieu »

Ah bah voui avec plaisir.
lone slonono
Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire

Message par lone slonono »

présent pour x Wing en début de soirée
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Hélas, des soucis de chauffage du côté des Crash Test Mummies les contraignent à repousser le match.. du coup je ne jouerai pas non plus.
Je passerai juste faire un coucou vers 20h, discuter un peu, récupérer 2-3 choses et après je filerai en vitesse car suis attendu pour un resto d'anniversaire au final.
Darastrix
Jeux Pratiqués :

Message par Darastrix »

Je serai malheureusement pas la se vendredi, c'est donc ma soeur qui viendra ouvrir mais ne restera pas ( de se que j'en ai compris)
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
Lanius

Message par Lanius »

Le Nain Killer a écrit : 12 mai 2017, 09:21 Je serai malheureusement pas la se vendredi, c'est donc ma soeur qui viendra ouvrir mais ne restera pas ( de se que j'en ai compris)
Noté. Si soit dit en passant quelqu'un pouvait me ramener exceptionnellement ce soir, vu que ma voiture n'a plus de batteries...
Fred
Jeux Pratiqués : X-wings

Message par Fred »

Je viendrais bien zyeuter le jeu tanks aussi ...
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

Lanius , si tu est dans corbeil essonne, je le peux après le zombicide ^^
"Courage et Honneur ! "
Lanius

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 12 mai 2017, 13:16 Lanius , si tu est dans corbeil essonne, je le peux après le zombicide ^^
Je suis de Saint-Pierre, en plus je termine vers 2h du matin. Je demandais surtout aux rôlistes en fait :)

(Non que cela m'embête de marcher mais j'ai la flemme)
Carthago
Jeux Pratiqués : X WINGS Star Wars jeu de figurines, jeux de plateau, JDR

Message par Carthago »

seb, Dak mat, Eldatrent, Lordfabus et One upon a time merci de m'avoir réservé une place pour Black plague mais suite à un impératif je ne venir ce soir. Je vous souhaite de bonnes parties!!!!
Carthago
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

Ahah pas de soucis Lanius ;)

Arf dommage Carthago, nous vengeront ton personnage promis ! Ta mort ne sera pas vaine , et les zombies trépasseront tous en ton nom sous un terrible ZOMBICIDE ! Deus Vult !! :D
"Courage et Honneur ! "
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Vendredi »