[Session 81] vendredi 6 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Re: [Session 81] vendredi 6 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
C'est bon pour 1500 pts de gloire à l'Empereur contre l'esprit carnassier. J'arriverai vers 19h30 (si ça roule bien).
Re: [Session 81] vendredi 6 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Okay pareil ! Même un peu avant
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Au fait j'ai déjà mis sur les feuilles de persos de Fallout l'XP gagnée lors du scénar' précédent, donc Chseil, si tu as le temps, tu pourras choisir une compétence à ton perso avant qu'on ne commence Keltia 
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
-
darkdetal
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40000, star wars x wing
Je suis embêter pour ma liste on peut pousser a 1550.Tu attaquera la base du chaos .J ai sorti du costaud car le scénario joue en ta faveur.
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Euh... : Serait-il possible de basculer un peu d'xps de Keltia pour Fall-out (j'en manque un peu) ?Lanius a écrit :Au fait j'ai déjà mis sur les feuilles de persos de Fallout l'XP gagnée lors du scénar' précédent, donc Chseil, si tu as le temps, tu pourras choisir une compétence à ton perso avant qu'on ne commence Keltia
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
-
Papacamayo
- Jeux Pratiqués : W40k
@Darkdetal
Pas de souci pour moi à 1550.
Petite doléance pour moi, acceptes tu que je joue mes mortiers comme lance-missiles, je ne vais pas avoir le temps des les convertir.
Pas de souci pour moi à 1550.
Petite doléance pour moi, acceptes tu que je joue mes mortiers comme lance-missiles, je ne vais pas avoir le temps des les convertir.
-
darkdetal
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40000, star wars x wing
Pffff alors la je suis déçu. ..pas de soucis
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Ok pour Annaëlle.chseil a écrit :Séance JdR Keltia. Rdv 19h30. "Les Vautours de Talbeth"
OK pour Lanius et Dragost (S'il est motivé. ...)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
Assault sur Empire ????
je passerais pour voir si y a une activité dispo
je passerais pour voir si y a une activité dispo