[Session 116] vendredi 20 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Thymir
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: [Session 116] vendredi 20 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Thymir »

Sygfried a écrit :
Thymir a écrit :OK je bloque pour le 27 et je ne te souhaites vraiment pas un bon anniversaire car c'est degueulasse de tels cadeaux ou alors on peut nous aussi incorporer nos cadeaux a la partie .....
Si tu veux, je vous ramène R2-D2 et C-3PO, c'est cadeaux, ça fait plaisir. :lol: :lol: :lol:
J'pensais plus a guerriers Wookie et Lando
Image
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Sygfried a écrit :
Seb91 a écrit :Bas comme il n y a pas d'assaut présent pour du x-wing en vu de casser du Aedarian (essayer :lol: ) dimanche
Et pour le 27 du coup ?
Normalement c'est bon
La peur est plus tranchante qu'une épée
Ana
Jeux Pratiqués :

Message par Ana »

Ok
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

TYR- a écrit :Pour ce que je propose oui c est en première. Partie si Samuel ne masterise pas
Je suis là demain en première partie, oui. Je voudrais également savoir si ceux qui viennent au JdR passent par le planning (lien rappel :D : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 1358626117), car étant donné que la campagne est plutôt avancée (pour le moment), j'aurais un peu de mal à inclure de nouveaux persos. Ceux que je préférerai avoir à ma table (sans vouloir paraître désobligeant hein :? ) sont Ana, Chseil, Illéhana et Tyr (je sais que Mjoln arrive tard, Seb me l'a confirmé). Avec plus de joueurs, je me suis rendu compte que je n'arrivai pas à tenir le rythme en place, par manque de pratique sûrement.

Sinon, une potentielle nouvelle joueuse du nom de Chloé devrait nous rejoindre. Je ne suis pas sûr qu'elle se soit inscrite, mais elle m'a l'air enthousiaste, donc on la verra demain soir avec un peu de chance ! :D
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k
X-WING
Magic

Message par Avatar159 »

Absent
Tranchelune
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Message par Tranchelune »

Salut, j'arriverai entre 21h et 22h, selon le boulot.
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Vendredi »