COCA 9 - J1/J2

Kingcob
Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.
Dans un futur quasi immédiat : Blood Bowl !

Re: COCA 9 - J1/J2

Message par Kingcob »

Heu je viens de m'apercevoir que ma feuille d'équipe comporte au moins une erreur suite au 1er match joué...et je décolle dans 10 mn pour jouer mon second ! Oh misère de misère 🤣🤣 Je porte réclamation pour obtenir réparation ! Ça fait bcp là après l'erreur sur le nom de mon Big guy...

Edit : merci de ne pas tenir compte des propos ci-dessus... En espérant ne pas m avoir attiré les foudres de Nuffle ou pire encore celles de notre cher et bienveillant Varnack ! 😁
Dernière modification par Kingcob le 23 nov. 2024, 10:19, modifié 1 fois.
Kingcob
Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.

Message par Kingcob »

Bon ba match annulé finalement... pour cause de portes closes ! 😅😅 Néanmoins grand merci à Meiffer pour le cadeau et le discussion 🙏
Report prévu de notre J2 au 6/12
Machablabla
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Message par Machablabla »

Match J2 terminé entre Krok et moi
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

Kingcob a écrit : 22 nov. 2024, 22:47 Bon ba match annulé finalement... pour cause de portes closes ! 😅😅 Néanmoins grand merci à Meiffer pour le cadeau et le discussion 🙏
Report prévu de notre J2 au 6/12
Bah... les clés étaient disponibles nulle part ?
Tu dois le mériter barbare.
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

Machablabla a écrit : 24 nov. 2024, 19:40 Match J2 terminé entre Krok et moi
Assassin ! J'en ai pour 115 000 pièces d'or de réparation afin de remettre en état mon équipe.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Krok allonge toi sur le canapé et raconte nous ce qui c'est passé...
Varnack
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

Kingcob c'est quoi le souci sur ta feuille de match ? Et c'est quoi cette histoire de défaut sur le prénom d'un joueur ?
Krok

Message par Krok »

Meiffer a écrit : 27 nov. 2024, 16:19 Krok allonge toi sur le canapé et raconte nous ce qui c'est passé...
Oh trois fois rien. J'ai loupé un touch down sur double GFI en faisant un 1, relance, puis un autre 1 sur le deuxième paquet. Et un de mes deux meilleurs joueurs (blitzer) est maintenant mort et enterré et ça coûte cher à remplacer. Ma saison est déjà terminée car je ne pourrai pas faire un tout petit peu décoller l'équipe.
Et si tu ajoutes à ça que je joue très mal elfe en marquant zéro touch down en deux matchs... bref, c'est le blood bowl.

Mais je vais persister et signer car je sens le potentiel elfique :roll:
Kingcob

Message par Kingcob »

Varnack a écrit : 28 nov. 2024, 07:42 Kingcob c'est quoi le souci sur ta feuille de match ? Et c'est quoi cette histoire de défaut sur le prénom d'un joueur ?
Yo Varnack
Depuis que j'ai vu Meiffer y a plus de soucis sur ma feuille d'équipe... Bon y avait juste un truc qui me gênait en même temps 😅😅 Je n'ai pas pu effacer mon post sur le forum... Merci en tt cas de t'en être inquiété 😉 Y a plus que le K à remettre dans le nom de mon Big Guy (sinon le jeu de mots tombe à l'eau) et on est tt bon ! Mais ce n'est que du détail, pas de soucis...
Au plaisir
Kingcob

Message par Kingcob »

Désolé de polluer le forum mais impossible de contacter par MP notre bon Meiffer... je tente de savour si notre match prévu ce soir 20h30 c'est tjrs bon ? Merci bcp
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Bon ben victoire 3-0 pour moi dans un match où j'ai eu les dès pour moi et pas lui
Krok

Message par Krok »

Kingcob et moi-même jouons notre J3 ce lundi 30 décembre après-midi.
Kingcob

Message par Kingcob »

Yes ! Vers 14h00... ça va saigner !
Répondre

Revenir à « BloodBowl »