[Session 78] vendredi 15 avril 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Re: [Session 78] vendredi 15 avril 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Ok pour magic avec les sousous. J'amène mes terrains ou tu fournis pour tout le monde. Je me rappelle d'un message à ce sujet mais plus le contenu du sujet.
Re: [Session 78] vendredi 15 avril 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Bon, donc Magic c'est avec Once Mathieu Reivilo et Titom
Du coup Paquito tu fais un X Wing ? Je demande à Tom de me ramener des vaisseaux
Du coup Paquito tu fais un X Wing ? Je demande à Tom de me ramener des vaisseaux
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
J'aurai les terrains et tout et tout, Olivier. Penses juste à prendre des protèges cartes.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
Once , j'essaie de joindre Cyril mais pas de reponse.
Faut il tjrs le joindre ?
Faut il tjrs le joindre ?
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
On fera sans lui ce coup ci, pis quand je relancerai une soirée je ferai ça mieux (et plus tôt ><).
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
-
Papacamayo
- Jeux Pratiqués : W40k
Pour confirmer ma présence ce vendredi, par contre on est trois joueurs de W40k, faudra donc voir sur place pour s'organiser.
Autre petite question, avez vous quelques décors ? Pour ma part j'ai retrouvé dans mon grenier un vieux tapis tout sec plein de plis et quelques vieux morceaux de ruines mais la table sera bien déserte si on se contente de ça.
Autre petite question, avez vous quelques décors ? Pour ma part j'ai retrouvé dans mon grenier un vieux tapis tout sec plein de plis et quelques vieux morceaux de ruines mais la table sera bien déserte si on se contente de ça.
-
Eldatrent
- Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres
SSSalut,
Ze serai lasse...
Je sais pas ce que j'ai, je parle serpentoïde ce soir...
Bon 2 petites choses
1/ les messages ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique, c'est perturbant.
2/ on a pas de nouvelles de Zoy depuis trop longtemps c'est pas net. Quelqu'un aurait des news ?
A demain
Ze serai lasse...
Je sais pas ce que j'ai, je parle serpentoïde ce soir...
Bon 2 petites choses
1/ les messages ne s'affichent pas dans l'ordre chronologique, c'est perturbant.
2/ on a pas de nouvelles de Zoy depuis trop longtemps c'est pas net. Quelqu'un aurait des news ?
A demain
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
vais tenter de le contacter
@Elda : chez moi les messages s'affichent bien dans l'ordre chronologique.
Si Zoy n'est pas là, tu veux te joindre à Paquito et moi pour du X Wing ?
Si Zoy n'est pas là, tu veux te joindre à Paquito et moi pour du X Wing ?
Pour le 40k au pire jouez tous les deux moi jvais essayer de m'incruster chez Chseil pour voir a quoi ressemble les jdr
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Loïc : j'aurai qq matos pour toi 
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
Pour Zoy,
Il est assez occuper par son boulot ces derniers temps.
Pour ma part je serais present avec du Xwing et pret pour Assault.
Et si tu parles serpentoide c'est parce que tu as decouvert les rayons tracteurs de Zukuss, attention la formation du moment c'est 3 Mist Hunter.
Il est assez occuper par son boulot ces derniers temps.
Pour ma part je serais present avec du Xwing et pret pour Assault.
Et si tu parles serpentoide c'est parce que tu as decouvert les rayons tracteurs de Zukuss, attention la formation du moment c'est 3 Mist Hunter.