Présentation d'Achamian
Présentation d'Achamian
Salut à tous !
Je me présente, Steven, mordu de JdR & de jeux de plateau ! J'ai croisé certains d'entre vous sur un GN et on a pu discuter un peu de l'asso. Personnellement je suis plus jeux de plateau/cartes que figurines, mais je serais curieux de venir occasionnellement voir comment ça se passe. J'habite un peu loin (Orsay) donc ça ne sera sans doute pas toutes les semaines, en outre je suis déjà pris par une autre association.
Une liste (non exhaustive) de jeux que j'aime beaucoup :
Twilight Imperium
Shogun
Jeu de Go
Les jeux coop Lovecraft (Montagnes hallucinées, Horreur à Arkham, ...)
L'Île au Trésor
Je me présente, Steven, mordu de JdR & de jeux de plateau ! J'ai croisé certains d'entre vous sur un GN et on a pu discuter un peu de l'asso. Personnellement je suis plus jeux de plateau/cartes que figurines, mais je serais curieux de venir occasionnellement voir comment ça se passe. J'habite un peu loin (Orsay) donc ça ne sera sans doute pas toutes les semaines, en outre je suis déjà pris par une autre association.
Une liste (non exhaustive) de jeux que j'aime beaucoup :
Twilight Imperium
Shogun
Jeu de Go
Les jeux coop Lovecraft (Montagnes hallucinées, Horreur à Arkham, ...)
L'Île au Trésor
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Re: Présentation d'Achamian
Salut a toi
Avec plaisir de faire du jeux quand tu pourra passer ^^
J en propose parfois comme reichbuster , joan of arc ou bientot super fantasy brawl (oui fan de mythic games mdr).
En jeux de carte on fais parfois du keyforge , et okazee fais des session magic ^^
Bien sur il y a du wargame dans les environs régulièrement
A bientôt ^^
Avec plaisir de faire du jeux quand tu pourra passer ^^
J en propose parfois comme reichbuster , joan of arc ou bientot super fantasy brawl (oui fan de mythic games mdr).
En jeux de carte on fais parfois du keyforge , et okazee fais des session magic ^^
Bien sur il y a du wargame dans les environs régulièrement
A bientôt ^^
"Courage et Honneur ! "
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Salut à toi !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Sois le bienvenu ! 
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Ecureuil
- Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^
Bienvenue à toi dans notre association ami Veole XD. 
Au plaisir de découvrir ton associations aussi ! Tu me retrouveras sous le pseudo Ecureuil et Stéphane Stephiroth !
Au plaisir de découvrir ton associations aussi ! Tu me retrouveras sous le pseudo Ecureuil et Stéphane Stephiroth !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Bienvenu parmi nous.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Hello welcome