[Session 77] samedi 30 septembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
-
Amaury
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre
Re: [Session 77] samedi 30 septembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
moi j'ai acheté 2 tube en fibre de verre 10mm 165cm ça devrait arriver la semaine prochaine si la livraison se passe bien
Dernière modification par Amaury le 29 sept. 2017, 10:27, modifié 1 fois.
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...

- CaféMan
- Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR
Bon, table créée sous le nom "Projet intermédiaire" (J'aime bien comme nom tiens, il faudra que je pense au vrai nom la prochaine fois xD)
Actuellement sont prévus comme joueurs Narc, Max, Gaëlle, Cendrine, Jean-Marc, Maël, Benjamin, Laurent, mais comme certain(e) ne seront pas là, j'ai encore de la place, genre largement ^^
(Me demande combien de joueurs prévus vont s'inscrire tiens, ça va être drôle à voir...)
Actuellement sont prévus comme joueurs Narc, Max, Gaëlle, Cendrine, Jean-Marc, Maël, Benjamin, Laurent, mais comme certain(e) ne seront pas là, j'ai encore de la place, genre largement ^^
(Me demande combien de joueurs prévus vont s'inscrire tiens, ça va être drôle à voir...)
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
À part Gaëlle et Mytoti, je parie que personne d'autre ne va s'inscrire !CaféMan a écrit : 27 sept. 2017, 14:59 Bon, table créée sous le nom "Projet intermédiaire" (J'aime bien comme nom tiens, il faudra que je pense au vrai nom la prochaine fois xD)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Ecureuil
- Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^
Je ne serais pas là samedi soir désolé, je serai là l'après midi par contre ! Après oui moi le projet m'intéresse ! XD
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Les clefs sont chez PaquitoSan ou chez Seb1
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
- CaféMan
- Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR
Je suis tellement fâché avec les pseudos que je ne sais même pas qui est Mytoti pour te direLanius a écrit : 27 sept. 2017, 16:05 À part Gaëlle et Mytoti, je parie que personne d'autre ne va s'inscrire !![]()
Edit : Ah si c'est Benjamin c'est ça ?
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Oui c'est ça !
J'en profite au passage, c'est Stéph' qui a les clés pour demain, il devrait venir ouvrir vers 14h environ, en fonction de l'état de fatigue.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
-
erwin
- Jeux Pratiqués : 40 k, battle/kow, blood-bowl, warmachine/hordes, tanks, zombicide black plague, massive darkness......
Bonjour,
J'ouvre une table pour le match de ligue contre Decksign.
J'ouvre une table pour le match de ligue contre Decksign.
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Pour rappel et à diffuser lors des sessions
La poubelle qui se trouve dans les différentes salles ne sont pas destinées à recevoir les déchets des différents repas que les membres de l'association apportent.
Merci donc de jeter tous les déchets dans les poubelles qui se trouve à l'extérieur des bâtiments
La poubelle qui se trouve dans les différentes salles ne sont pas destinées à recevoir les déchets des différents repas que les membres de l'association apportent.
Merci donc de jeter tous les déchets dans les poubelles qui se trouve à l'extérieur des bâtiments
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
elle ne sont plus chez moi c'est steph et Gaëlle qui les ont obtenu suite a une formation sur le desarmement de l'alarme
La peur est plus tranchante qu'une épée
- Lanius
"Désarmement", pas "désarmage"...
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Jeu de Plateau ouvert pour 16h environ car j'en aurais pas pour l'après midi pour mes dessins ^^
"Courage et Honneur ! "