[Session 76] samedi 23 septembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Répondre
Asgard
Site Admin
Jeux Pratiqués :

[Session 76] samedi 23 septembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 14h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 76] samedi 23 septembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Lordfabius »

Je relance la session deathwatch jdr !

Que le karma de l Empereur me permet d avoir tout le monde présent x)
"Courage et Honneur ! "
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Absence malheureusement, mais le 16 par contre...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Stephiroth
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Message par Stephiroth »

c'est pas la reunion kandorya a cette date?
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

Nop c est vendredi 22 la réunion perso kandorya :)

A voir si il y a trop d absent je repoussera encore le jdr pas grave ^^
"Courage et Honneur ! "
Amaury
Jeux Pratiqués : Warhammer 40K/AOS/Battle, Warhammer JDR, D&D, Naheulbeuk, Star Wars, Jeux de plateaux en tout genre

Message par Amaury »

je suis absent désolé (sauf contre ordre de dernière minute)
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
:lol:
Lordfabius

Message par Lordfabius »

A part Amaury et lanius, il y aura d'autres absent ou pas pour deathwatch ? ^^

De plus j'ouvre une table 40k 2000 pts pour l’après midi a 14h pour celui qui souhaitera affronter mes Ultramarine :)
"Courage et Honneur ! "
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

*Teaser 2*

Vous êtes...
- Chasseur de tornades ?
- Equipier dans un restaurant d'une chaîne créée par Frank et Dan Carney dans le siège du comté ?
- Etudiant au Southwestern College ?
- Retraité dans une ville de 12353 habitants le premier juillet 2012 ? (Si si, c'est le chiffre exact, c'est à la page 100 du rapport officiel que j'ai lu pour trouver l'info :lol: )
- Avocat dans une petite ville de l'Oklahoma envoyé conclure une affaire dans le nord, dans un autre état ?
- Etranger en vacances aux USA ayant gagné par hasard un concours radio permettant d'assister à un enregistrement de KWLS ?
- Ouvrier agricole se rendant régulièrement en ville afin de vendre sa production par le biais de Valley Coop Inc. ?
- Assistant d'un sheriff ayant du convaincre les gens que cette histoire de "UFO in Cowley County" le 13 décembre 2011, c'est du n'importe quoi ?
- Routier assurant un transport de viande entre Augusta et Ponca City ?
- Mère au foyer fan des articles de Donetta Godsey qui paraissent dans votre journal local ?
- Chanteuse venue profiter du calme d'une petite ville avant de participer au prochain Walnut Valley Festival prévu le troisième weekend de septembre comme tous les ans ?
- Employé d'une société connue principalement pour son travail de traitement des eaux ?
- Ouvrier chez Rubbermaid ayant profité de l'ouverture en ville d'une usine toute neuve après leur départ du Texas ?
- Autre chose ?

Qu'importe ! Bientôt, vous serez tous au même endroit... bientôt.

*Fin du teaser*

Alors sinon nous c'est Pendragon normalement :mrgreen:

P.S : Si certains font des recherches pour savoir de quel endroit je parle et que vous trouvez, merci de ne pas en parler ici ! Au pire j'ai une boite à messages ;)
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 76] samedi 23 septembre 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Message par PaquitoSan »

changement de début d'horaire : 14H
Mllelord
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Message par Mllelord »

Fabrication de mes haches de GN ce jour .
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Bon si personne ne veux m affronter à 40k ( je ne vois pas pourquoi tout le monde snobe guilliman alors que mtn il t a 2 primarque démon plus fort que lui ^^ ) je proposerai du jeux de plateau pépère l aprem :)

Ça serai top si on peu ré emprunter le jeu éclipse à symex vendredi soir pour ce refaire une conquête spaciale ^^
"Courage et Honneur ! "
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 20 sept. 2017, 11:08 Bon si personne ne veux m affronter à 40k ( je ne vois pas pourquoi tout le monde snobe guilliman alors que mtn il t a 2 primarque démon plus fort que lui ^^ ) je proposerai du jeux de plateau pépère l aprem :)

Ça serai top si on peu ré emprunter le jeu éclipse à symex vendredi soir pour ce refaire une conquête spaciale ^^
Rappelle-toi que Symex va subir une opération sous peu, je ne pense pas qu'il soit disponible.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Roh c est un grand gaillard quand même il va pouvoir être opé direct voyons x)
Mais oui j ai pas retenu quand il fera son opération, donc tant pi pour éclipse ^^
"Courage et Honneur ! "
Lanius

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 20 sept. 2017, 12:39 Roh c est un grand gaillard quand même il va pouvoir être opé direct voyons x)
Mais oui j ai pas retenu quand il fera son opération, donc tant pi pour éclipse ^^
De ce que je me souviens c'est une opération assez sérieuse, je crois qu'il ne reviendra que vers fin Octobre.
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Alors personne pour ce bastoner à 40k toujours ? ^^

Sinon qui sera la pour du plateau l aprem au cas où ? :p
"Courage et Honneur ! "
Lanius

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 22 sept. 2017, 12:37 Alors personne pour ce bastoner à 40k toujours ? ^^

Sinon qui sera la pour du plateau l aprem au cas où ? :p
Hello darkness my old friend...
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

J'ai les clefs
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Lordfabius

Message par Lordfabius »

On ne passe pas cet aprem la miss et moi au final , car personne ne c'est prononcé pour l'aprem de mon coté ^^"

et J'ai vue que mister lilian s'est inscrit a deathwatch, je ne peux faire de new perso sm, je suis déjà au max du max nombre de joueur présent dans la campagne, mais il pourra jouer un des space marine des absents ce soir (un devastator BA d'amaury car arrivé tardif, ou techmarine IH si thomas ne peux pas venir a cause de son platre) =/
"Courage et Honneur ! "
Dims
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k

Message par Dims »

Excuse moi 14h30
Personne à l'ouverture
Nous sommes 3 devant les locaux.
Qu'est-ce qui Fait rire 1 gretchin quand il cour ? :mrgreen:
L'herbe QUI Lui frotte les ...!
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Misslord à envoyer un sms a chseil pour qu'il puisse vous ouvrir les gars ;)

Tenez bon ! x)
"Courage et Honneur ! "
Dims
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k

Message par Dims »

MERCI beaucoup lol
Qu'est-ce qui Fait rire 1 gretchin quand il cour ? :mrgreen:
L'herbe QUI Lui frotte les ...!
Okazee
Jeux Pratiqués :

Message par Okazee »

Fabius à cause du tir à l'arc je serai là ce mais pas avant 20h20 / 20h30
Lordfabius

Message par Lordfabius »

C'est bon de votre coté dims and co alors ?

Pas de soucis okazee, comme tu a pu voir, l'heure de début est 20h30, donc le temps de s'installer et commencer on démarre vers 21h :p
Et dit moi tu a toujours la fiche perso d'amaury et de son devastator ?
"Courage et Honneur ! "
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

Lordfabius a écrit : 23 sept. 2017, 15:33 C'est bon de votre coté dims and co alors ?
*range sa pelle maculée de sang et de terre dans son coffre en sifflotant* Ouais ouais, ils vont bien :mrgreen:

Je plaisante hein, mais vu qu'il n'y a pas de réponse (ni de Rayponce d'ailleurs) je pense qu'ils ont pu entrer au final... Ou alors ils sont partis bouder :lol:
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Lordfabius

Message par Lordfabius »

On avait dit pas d'élimination dès le premier mois voyons mdr x)
"Courage et Honneur ! "
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Samedi »