Bonjour !

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
Arnaud b
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k / JDR

Bonjour !

Message par Arnaud b »

Bonsoir,

Un petit message pour me présenter,
Je suis Arnaud, je viens déjà depuis quelques temps pour faire du JDR le Samedi Soir,

Je viens de mettre la main sur pas mal de figurine de Warhammer 40K,
Et je souhaiterai m'y remettre, si vous êtes disposé à accepter un débutant le plus complet sur les dernières versions !
J'ai une armée de Chevalier Gris (avec très peu de véhicules) et de gros "détachement" d'Eldars, bientôt de Tyranides & du Mechanicus,

Pour faire un truc un peu plus perso,
Je suis informaticien, j'ai 27ans, je bosse sur Levallois, je suis relativement fan de l'univers de Warhammer, que je connais très bien via les romans,
Pour le reste, vous le découvrirez si jamais vous accepter un débutant sur vos parties :)

Bonne soirée,
Crouch
Jeux Pratiqués :

Re: Bonjour !

Message par Crouch »

Hello et bienvenue à toi ! Évidemment tous les nouveaux venus, peu importe leur niveau, sont acceptés :)
Pour les figurines en revanche c'est plutôt les vendredis soirs et un peu les dimanches que ça se passe, vu les salles dont nous disposons
Arnaud b

Message par Arnaud b »

Merci pour les précisions,

J'ai déjà fait un petit tour sur le forum & j'ai vu les jours en question,
Je peux bien entendu venir le Vendredi soir &/ou le dimanche,
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

L'avantage du vendredi en plus, c'est que tu pourras payer directement auprès d'un membre du bureau il me semble :mrgreen:
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

Salut mister ! Bienvenue parmi nous ! :)

Aucun soucis pour te mettre à jour avec ma v8 40k ;)

Vendredi on a 2 game déjà prévue donc tu pourra déjà avoir un bon aperçu et en cas le vendredi d après on ce fera du 1000 pts pour te former sur le terrain ;) ( ou 2000 si tu est chaud patate !) .
"Courage et Honneur ! "
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Bienvenue !
CaféMan a écrit : 16 juil. 2017, 23:51 L'avantage du vendredi en plus, c'est que tu pourras payer directement auprès d'un membre du bureau il me semble :mrgreen:
Y'a pas mal de membre du bureau les dimanches aussi ! :D Mais c'est vrai que tu auras plus de chances d'en rencontrer le Vendredi.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Eldatrent
Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres

Message par Eldatrent »

Bienvenue !
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Bienvenue!
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Mllelord
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Message par Mllelord »

Hey bienvenue parmis nous ! :D
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Stephiroth
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Message par Stephiroth »

La bienvenue à toi l'ami, assieds toi et prends une choppe de (fanta)! Toi le nain pousse tes panards degueulasse et fait dla plasse à notre nouvel ami!
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Stephiroth a écrit : 17 juil. 2017, 19:11 La bienvenue à toi l'ami, assieds toi et prends une choppe de (fanta)! Toi le nain pousse tes panards degueulasse et fait dla plasse à notre nouvel ami!
De quel nain tu parles ? Y'en a trop ici de toutes façons... :twisted:
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

Bienvenue à toi et bon jeux
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Mllelord
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Message par Mllelord »

Lanius , je confirme, y'a beaucoup trop de nains ! x)
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Arnaud b

Message par Arnaud b »

Merci pour votre accueil :)
J'ai fait un tour sur votre forum & je vois que je n'apporte aucun doublon dans les armées, sauf pour les Tyranides bien entendu !

Pour la proposition à 2000pts,
Je ne penses pas pourvoir aligner une armée suffisante, du moins tant que mes Mechanicus ne seront pas peint,
Je n'ai que très peu de véhicule pour le moment !

A Vendredi !
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Hello bienvenu
Darastrix
Jeux Pratiqués :

Message par Darastrix »

Bienvenue à toi! Il se trouve que je suis plus ou moins un fan du mechanicus ( même si je ne fais que commencé 40K ) et c'est pour cette raison que je pense qu'on va bien s'entendre ;)
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Message par Once upon a time »

Bienvenu Arnaud, et tu peindouilles un peu tes recrues?
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Olifax

Message par Olifax »

Once upon a time a écrit : 18 juil. 2017, 09:09 Bienvenu Arnaud, et tu peindouilles un peu tes recrues?
Pour le moment non :)
J'ai un ami coincé chez lui (blessure au genoux, etc...) du coup comme je suis quelqu'un de compatissant, je l'occupe un peu :mrgreen:
Mais sinon, oui je m'occupe de mes propres figurines, avec un niveau bien modeste !

Pour le Mechanicus,
Je suis un grand fan, quelques romans ont attirés mon , comme la Trilogie : Les Prêtres de Mars, les Seigneurs de Mars & les Dieux de Mars,
Et du coup quand j'ai vue la V8, je me suis dit qu'il était temps d'ajouter une nouvelle armée, j'ai donc choisie le culte de Mars !
Quoi que j'hésite encore à prendre un starter de Tempestus Scion pour faire un détachement allié, histoire de rigoler un peu,
Lanius

Message par Lanius »

Juste comme ça, pourquoi possèdes-tu deux pseudos (Arnaud b et Olifax j'entends) ? :?:
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Je réglerai le souci au besoin, si tu veux garder un pseudo / un mail en particulier (possible de modifier pseudo au besoin)
Arnaud b

Message par Arnaud b »

Une connerie de ma part lors de la création du compte, j'ai réussi à oublié (à 2min) d'intervalle que j'avais créer un compte...
Vous pouvez supprimer Olifax :)

Merci d'avance
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

C'est fait merci :)
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

Arnaud b a écrit : 18 juil. 2017, 11:23 j'ai réussi à oublié (à 2min) d'intervalle que j'avais créer un compte...
Oh, une capture d'écran qui arrive dans mon dossier "Trucs compromettants", c'est étrange ça, mais que fait mon ordinateur, il a une vie propre !! :mrgreen:
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Arnaud b

Message par Arnaud b »

CaféMan a écrit : 18 juil. 2017, 12:33
Arnaud b a écrit : 18 juil. 2017, 11:23 j'ai réussi à oublié (à 2min) d'intervalle que j'avais créer un compte...
Oh, une capture d'écran qui arrive dans mon dossier "Trucs compromettants", c'est étrange ça, mais que fait mon ordinateur, il a une vie propre !! :mrgreen:
Hum...
Je range ça dans ma petite case ou se trouve déjà la future Jambe Gauche de Narc !
Ecureuil
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Message par Ecureuil »

Bienvenue à toi ☺ !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Répondre

Revenir à « Présentation »