Bonjour !

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
Arnaud b
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k / JDR

Bonjour !

Message par Arnaud b »

Bonsoir,

Un petit message pour me présenter,
Je suis Arnaud, je viens déjà depuis quelques temps pour faire du JDR le Samedi Soir,

Je viens de mettre la main sur pas mal de figurine de Warhammer 40K,
Et je souhaiterai m'y remettre, si vous êtes disposé à accepter un débutant le plus complet sur les dernières versions !
J'ai une armée de Chevalier Gris (avec très peu de véhicules) et de gros "détachement" d'Eldars, bientôt de Tyranides & du Mechanicus,

Pour faire un truc un peu plus perso,
Je suis informaticien, j'ai 27ans, je bosse sur Levallois, je suis relativement fan de l'univers de Warhammer, que je connais très bien via les romans,
Pour le reste, vous le découvrirez si jamais vous accepter un débutant sur vos parties :)

Bonne soirée,
Crouch
Jeux Pratiqués :

Re: Bonjour !

Message par Crouch »

Hello et bienvenue à toi ! Évidemment tous les nouveaux venus, peu importe leur niveau, sont acceptés :)
Pour les figurines en revanche c'est plutôt les vendredis soirs et un peu les dimanches que ça se passe, vu les salles dont nous disposons
Arnaud b

Message par Arnaud b »

Merci pour les précisions,

J'ai déjà fait un petit tour sur le forum & j'ai vu les jours en question,
Je peux bien entendu venir le Vendredi soir &/ou le dimanche,
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

L'avantage du vendredi en plus, c'est que tu pourras payer directement auprès d'un membre du bureau il me semble :mrgreen:
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Lordfabius