Présentation Sheetan
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Présentation Sheetan
Bonjour à tous.
Je suis Rémi, alias Sheetan. 42 piges au compteur.
Bienheureux d'avoir trouvé une communauté pour jouer au Blood Bowl dans la région !
Je suis joueur dans l'âme, et je varie un peu les plaisirs : formule dé, 40k, Zombicide, Conan, X-wing... Et je suis prêt à découvrir d'autres jeux.
Mais je me présente à vous principalement pour Blood Bowl,avouons-le, et ainsi espérer participer à une ligue. Chose que je n'ai pas fait depuis fort longtemps.
Accessoirement, je suis le pote de Carmody, toute fraîche recrue ici-même. Je me joindrai à lui vendredi soir pour me présenter en chair et en os auprès de ceux que j'aurai la chance de croiser.
Au plaisir de vous croiser autour d'une table !
Je suis Rémi, alias Sheetan. 42 piges au compteur.
Bienheureux d'avoir trouvé une communauté pour jouer au Blood Bowl dans la région !
Je suis joueur dans l'âme, et je varie un peu les plaisirs : formule dé, 40k, Zombicide, Conan, X-wing... Et je suis prêt à découvrir d'autres jeux.
Mais je me présente à vous principalement pour Blood Bowl,avouons-le, et ainsi espérer participer à une ligue. Chose que je n'ai pas fait depuis fort longtemps.
Accessoirement, je suis le pote de Carmody, toute fraîche recrue ici-même. Je me joindrai à lui vendredi soir pour me présenter en chair et en os auprès de ceux que j'aurai la chance de croiser.
Au plaisir de vous croiser autour d'une table !
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Re: Présentation Sheetan
Bienvenue !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Bienvenue !
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Bienvenue à toi !
Va en avoir du monde vendredi ahah :p
Tien a tu tester star wars armada ? ( vue que tu a goûter à x wing ^^ )
Va en avoir du monde vendredi ahah :p
Tien a tu tester star wars armada ? ( vue que tu a goûter à x wing ^^ )
"Courage et Honneur ! "
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Merci pour l'accueil !
Non Lordfabius, je n'ai pas encore testé SW Armada. Mais ça ne saurait tarder car un ami possède le jeu. Ceci-dit, je suis prêt à découvrir avec vous à l'occasion. Il paraît que c'est très bon !
Non Lordfabius, je n'ai pas encore testé SW Armada. Mais ça ne saurait tarder car un ami possède le jeu. Ceci-dit, je suis prêt à découvrir avec vous à l'occasion. Il paraît que c'est très bon !
- CrazyWaïki
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR
Ouvert à tous jeux!
Hello Hello et bienvenu toi au nom si angélique.
La ligue va re démarrée à la rentrée, faites chauffer vos rosters!
La ligue va re démarrée à la rentrée, faites chauffer vos rosters!
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Appelle moi V.
Eh bienvenue 
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Yep un très bon jeu ( perso je le préfère à x wing ^^ ) , en cas je profiterai de créer une séance initiation un de ces 4 avec tout ceux qui voudront découvrir le jeu 
"Courage et Honneur ! "
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Salut a toi!
Si tu souhaite jouer a X-Wing je te rejoindrais avec grand plaisir !
Si tu souhaite jouer a X-Wing je te rejoindrais avec grand plaisir !
La peur est plus tranchante qu'une épée
- Stephiroth
- Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
bienvenue à toi!
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Bienvenue a toi, bon jeu
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Sois le bienvenu
- sheetan
Merci encore.
Lordfabius, je me joindrais volontiers à l'initiation si je suis disponible.
Seb91, avec plaisir pour une partie d'X-wing.
Lordfabius, je me joindrais volontiers à l'initiation si je suis disponible.
Seb91, avec plaisir pour une partie d'X-wing.
- Stephiroth
- Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
suis pas contre une initiationLordfabius a écrit : 10 juil. 2017, 15:50 Yep un très bon jeu ( perso je le préfère à x wing ^^ ) , en cas je profiterai de créer une séance initiation un de ces 4 avec tout ceux qui voudront découvrir le jeu![]()
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
- Ecureuil
- Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^
Bienvenue à toi ! ☺
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"