Tanks

Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 15:06 Ouais je sais mais j ai pas la couleur exacte des chars donc par défaut je laise comme tel pas grave ^^
Hâte de voir le résultat :P
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Oh sûrement moins beau qu avec ton aéro mais au moins on aura des char peint sur table pour faire de belle photo :)

D ailleurs je ramènerai 2 petit bâtiment et une forêt pour avoir un peu de réalisme de terrain, et on complétera avec ce qu il y aura dans l armoire ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 16:11 Oh sûrement moins beau qu avec ton aéro mais au moins on aura des char peint sur table pour faire de belle photo :)

D ailleurs je ramènerai 2 petit bâtiment et une forêt pour avoir un peu de réalisme de terrain, et on complétera avec ce qu il y aura dans l armoire ^^
Pas besoin de l'armoire , j'ai 4 maison, un entrepôt, une maison en ruine et 4 petite ruine (le tout à la bonne taille pour les tanks )
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

OK super reste juste à avoir 2 forêt en 3D ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 17:13 OK super reste juste à avoir 2 forêt en 3D ^^
Juste les bâtiments suffisent mais ils me semble qu'il y a une ou deux forêt dans l'armoire
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Ba il faut 4 bâtiment et 2 forêt , donc pas le choix :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 17:26 Ba il faut 4 bâtiment et 2 forêt , donc pas le choix :p
Selon le chéma de base mais si on joue en environnement urbain il n'y a pas de forêt par exemple 😉
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Ba si genre un ptit parc avec des arbres ou en lisière de la ville x)

Après c est comme x wing / armada , faut jouer la le même quota d obstacles fourni ^^

Si on fait un scénario inventé ,genre campagne , voui pas de soucis du full urbain ou inversement forêt complète :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 17:38
Si on fait un scénario inventé ,genre campagne , voui pas de soucis du full urbain ou inversement forêt complète :)
En parlant de ça je suis en train de travailler sur une campagne ou les alliés cherchent à prendre le contrôle d'une ville et où l'axe défend. Comme ça on pourra se prévoir des partie sur le long terme ( se serai une campagne à 4 ( 2 allemand et 2 alliés (américain,russe et anglais ))
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Yep pas de soucis ^^

Tu a le temps de bien le pauffiner , on pourra voir ça ensemble vendredi 16 aussi si ça plaît à tous pour plus tard ;)

Perso je préfère privilégié le 1 vs 1 pour l instant car quand les tournoi arriveront j aimerai être au taquet :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 17:48 Yep pas de soucis ^^

Tu a le temps de bien le pauffiner , on pourra voir ça ensemble vendredi 16 aussi si ça plaît à tous pour plus tard ;)

Perso je préfère privilégié le 1 vs 1 pour l instant car quand les tournoi arriveront j aimerai être au taquet :p
La campagne sera en 1vs1 mais avec différents affrontements en même temps pour savoir qui perd et qui gagne du terrain. Et pour les tournois il faut voir pour en faire un en interne d'abord, on parle de tout ça le 16 😉
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Yep , on a le temps de toute manière, il faut augmenter le nombre de joueusr et peut être ce lier à cellules grises pour l evénèment .

Bon sinon niveau liste, tu a quoi en tête de ton côté à 100 pts étant USA aussi comme moi ? ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 18:02 Yep , on a le temps de toute manière, il faut augmenter le nombre de joueusr et peut être ce lier à cellules grises pour l evénèment .

Bon sinon niveau liste, tu a quoi en tête de ton côté à 100 pts étant USA aussi comme moi ? ^^
Sherman 75 + Super Pershing bien blindé de stuff
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Et toi?
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Ahah on ne dévoila pas ses équipement alors ? :p tu n à pas résister à l atrait (que j avoue fort intéressant ) du super pershing ^^

Je suis parti sur 2 sherman 76 MM et un pershing , chacun des 3 ayant du ptit stuff pour aider :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

De la chaire à Bantha comme on dit :lol: :lol:
Je viens de lire le livre de règle et rien ne dit qu'il faut avoir des forêt sur la table
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Mdr c est dommage en choix on a 2 extrême niveau stat ^^

Oui ce n est pas marquer obligatoirement avec , mais si il fournissent ce genre de terrain c est pour que ça soit le "terrain modèle de combat" ^^

Enfin à mon AMHA :p

Et de toute manière on est au début de tanks et par la suite un FaQ et errata sortira pour préciser ce genre de détail ^^ tout comme si on peux viser les angle de tir à tout moment où pas ? Ce n est pas préciser .
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 19:03 Mdr c est dommage en choix on a 2 extrême niveau stat ^^

Oui ce n est pas marquer obligatoirement avec , mais si il fournissent ce genre de terrain c est pour que ça soit le "terrain modèle de combat" ^^

Enfin à mon AMHA :p
Ils ont du les fournir car ils en parlent dans les règles de base mais après c'est comme les débris à X-Wing tu les as mais tu les joue pas forcément
Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 19:03 Et de toute manière on est au début de tanks et par la suite un FaQ et errata sortira pour préciser ce genre de détail ^^ tout comme si on peux viser les angle de tir à tout moment où pas ? Ce n est pas préciser .
Étant joueurs d'X-Wing c'est vrai que par réflexe je regarde après mais comme les mouvements sont 100℅ libres il n'y a pas d'intérêt à mesurer car l'autre en face vas bouger aussi.
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Ouaip peut etre , peut etre pas , ils ne disent rien donc a voir entre nous pour l instant ^^
Après x wing tu en a 3 de chaque de plus ou moins même t aille , alors que la c est 4 bâtiment infranchissable et 2 forêt , donc le terrain et choix tactique peut vite changer je trouve ^^

Pour la visé, avant un autre qui bouge oui inutile , mais si tu est le dernier tu peux jouer sur des petits angle de tir bien fourbe ahah ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 19:18 Ouaip peut etre , peut etre pas , ils ne disent rien donc a voir entre nous pour l instant ^^
Après x wing tu en a 3 de chaque de plus ou moins même t aille , alors que la c est 4 bâtiment infranchissable et 2 forêt , donc le terrain et choix tactique peut vite changer je trouve ^^
Après ça dépend car moi j'ai un entrepôt ayant subi un bombardement et on peu passer à travers en ayant des couvert / ligne de vue.
Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 19:18
Pour la visé, avant un autre qui bouge oui inutile , mais si tu est le dernier tu peux jouer sur des petits angle de tir bien fourbe ahah ^^
Bas après je pense que si par exemple on faisait un tournoi on l'interdirait car c'est vrai que si tu as l'avantage et que soudain le mec sort un laser et fait en sorte d'arriver sur ton flanc et te tue c'est pas cool
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Un laser ? qui parle de laser que j utilise ? XD

Ouais à voir les décors si ta ruine on la compte comme une forêt en effet ^^

Par contre dans ce jeu , le pilotage est hyper importante comparer à x wing , vue que tu a les mouvement libres pour bien te positionner en fonction de l autre x.x
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 19:32 Un laser ? qui parle de laser que j utilise ? XD

Ouais à voir les décors si ta ruine on la compte comme une forêt en effet ^^

Par contre dans ce jeu , le pilotage est hyper importante comparer à x wing , vue que tu a les mouvement libres pour bien te positionner en fonction de l autre x.x
mouais pas sur parceque il y a aussi toute les tourelles donc au final tant que y a pas de maison entre deux char suffit de pas montre ses côtés
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Tanks

Message par Lordfabius »

Ba même avec des maison, si il s'avance assez pour te dépasser un peu sur ton coté qui dépasse de ton couvert, tu te fais prendre de flanc ^^

Fin bon on verra tout ça sur le terrain et les différente situation qu'on croisera ;)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juin 2017, 19:44 Ba même avec des maison, si il s'avance assez pour te dépasser un peu sur ton coté qui dépasse de ton couvert, tu te fais prendre de flanc ^^

Fin bon on verra tout ça sur le terrain et les différente situation qu'on croisera ;)
Ouaip
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Tanks

Message par Seb91 »

Question qui me vient à l'esprit, Thymir, tu vas jouer qu'elle nationalité ?
La peur est plus tranchante qu'une épée
Répondre

Revenir à « AUTRES »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité