Apo, pour info

FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Apo, pour info

Message par FranckT »

Apo of Sigmar

Danocles
OP
— Aujourd’hui à 13:44
Hello les wargameurs !

J'aimerais organiser une partie apocalypse version Age or Sigmar.
Le but ? Aligner nos figurines préférées dans une bataille opposant deux alliances sur une table richement décorée.

Pour se faire je recherche des joueurs afin d'aligner entre 6k et 8k points d'armée de chaque côté. Le nombre de joueurs n'importe peu, si vous ne pouvez aligner que 1000 d'armée ce n'est pas grave, les autres compenseront.

Dans la première idée, la partie se déroulera sur une grosse journée (samedi ou dimanche) avec une pause le midi pour le repas afin de partager un moment convivial.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous manifester. Je vais poster en dessous un sondage pour savoir quelle alliance vous avez envie de jouer. Les deux alliances remportant le plus de votes participeront. Merci de ne remplir qu'une seule alliance au début afin d'éviter les doublons et se retrouver a jouer dès deux côtés si besoin en fonction des votes vous pourrez modifier votre alliance !

A vos votes !
Réagir au post

Abonné(e)

Danocles
OP
— Aujourd’hui à 13:45
Avec quelle Alliance souhaitez-vous jouer ?
Sélectionne une réponse
Ordre
Tu as voté pour cette réponse

2 votes
40%
Mort

2 votes
40%
Chaos

1 vote
20%
Destruction