[Session 67] samedi 22 juillet 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Répondre
Asgard
Site Admin
Jeux Pratiqués :

[Session 67] samedi 22 juillet 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image

SESSION SPÉCIALE: Valhalla [JdR]
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: [Session 67] samedi 22 juillet 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Seb91 »

J'ai ouvert ma table de jdr en rappelant que mes joueurs sont: Lanius, Stephiroth, chseil, Franck T et LordFabius
La peur est plus tranchante qu'une épée
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Je me suis inscrit. J'ouvrirai mes tables quand je saurai qui semble intéressé par quel jeu.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Seb91
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Lanius a écrit : 05 juil. 2017, 07:58 Je me suis inscrit. J'ouvrirai mes tables quand je saurai qui semble intéressé par quel jeu.
je n'ai jamais joué a Walker of Troy donc ce jeu m'intéresse :D
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Seb91 a écrit : 05 juil. 2017, 07:59
Lanius a écrit : 05 juil. 2017, 07:58 Je me suis inscrit. J'ouvrirai mes tables quand je saurai qui semble intéressé par quel jeu.
je n'ai jamais joué a Walker of Troy donc ce jeu m'intéresse :D
C'est un jeu que j'ai potassé, dont le système est inspiré de Warhammer, tout en essayant de simplifier son système de jeu et en retouchant celui de création de personnage de façon à ce qu'on ne commence pas des parties en ratant tous ses jets... (Merci les voleurs à 22 d'Agilité qui se retrouvent inutiles)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Seb91
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Un voleur n'est paq forcement agile ! Ha.... Ha si en faite :D
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

On devrais mettre l heure de début à chacune des tables , comme pour toi seb à 19 h , qu ensuite le prochain qui te suit met 22h et ainsi de suite pour bien ce retrouver ^^

Pour deathwatch tout dépend à quel moment j ai mes 6/7 joueurs dispo :s
"Courage et Honneur ! "
Seb91
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Lordfabius a écrit : 05 juil. 2017, 10:58 On devrais mettre l heure de début à chacune des tables , comme pour toi seb à 19 h , qu ensuite le prochain qui te suit met 22h et ainsi de suite pour bien ce retrouver ^^

Pour deathwatch tout dépend à quel moment j ai mes 6/7 joueurs dispo :s
j'ai poster le planning on commence a jouer a 20h (19-20h: repas)
Lanius

Message par Lanius »

Je vais créer une table Google à remplir pour que les joueurs intéressés s'inscrivent à l'événement. Sans ça, on ne saura pas le nombre de joueurs total, et ça sera plus difficile d'organiser des tables (mettons qu'il n'y ait plus de places à un jeu et qu'un joueur ne souhaite pas jouer à un autre, ça lui ferait 3 heures de perdues).

Vu que l'on a déjà les MJs, si on sait combien de joueurs on a, on pourra faire des tables en simultané. J'enverrai le lien de la table par MP à tous les membres de l'association.
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Pour les intéressé(e)s :
http://asgardfigurines.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=627
Persos à créer à l'avance (je peux fournir une aide à la création en mp)

À Chseil : Comment se créer un perso pour symbaroum ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

Quelque chose me dit que les 4 tables warhammer vont ce suivre toutes la nuit avec une rotation des MJ et avec les même joueurs a une même tables plus ou moins x)
"Courage et Honneur ! "
Lanius

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 07 juil. 2017, 15:06 Quelque chose me dit que les 4 tables warhammer vont ce suivre toutes la nuit avec une rotation des MJ et avec les même joueurs a une même tables plus ou moins x)
Tiens, question, j'ai vu qu'il te restait des places pour Deathwatch. Je suis pas tant fan que ça de l'univers 40k, mais j'ai lu que le système était sympa (notamment au niveau de la personnalisation de l'équipement avant chaque mission), du coup j'ai quand même envie d'essayer. Tu pourrais me donner quelques trucs pour créer un perso et voir si je peux intégrer la table ?

P.S. : je présume qu'un bête Garde Impérial peut pas intégrer la Deathwatch si ? :lol: (De toute façon je crois que je serai parti sur un Space Marine classique, un Grey Knight ou encore un bon gros Ultra Marine...)
Lordfabius

Message par Lordfabius »

A voir, soit je continue la campagne mais je garde mes joueurs habituel, car j'ai aucun argument valable pour que des sm différent soit présent avec eux ^^' (comparé a warhammer battle, ou il y a du monde partout et tous peuvent entrer ou sortir lol) Soit je fais un one shot si la majorité des autres joueur sont OK et la tu pourra te joindre sans soucis ^^
"Courage et Honneur ! "
Lanius

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 07 juil. 2017, 16:01 A voir, soit je continue la campagne mais je garde mes joueurs habituel, car j'ai aucun argument valable pour que des sm différent soit présent avec eux ^^' (comparé a warhammer battle, ou il y a du monde partout et tous peuvent entrer ou sortir lol) Soit je fais un one shot si la majorité des autres joueur sont OK et la tu pourra te joindre sans soucis ^^
Pour un événement, il vaut en effet mieux faire un one-shot, ou commencer une nouvelle campagne. Surtout que presque la moitié de tes joueurs habituels ne se sont pas inscrits.
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Ba certain on un accès limité /pas le temps mais présent malgré tout aux session ^^

Mais voui si il y a trop d'absent confirmé ca sera un one shot ^^
"Courage et Honneur ! "
Lanius

Message par Lanius »

Qui as-tu comme joueurs habituellement (en dehors de l'élue de ton cœur, qui j'imagine participe bien évidemment) ?
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Échec critique ! xD

J'ai le duo steph/gaelle, thomlenain, mytoti, Amaury, Franck, Okazee En "vaillant" space marine de ma campagne :)
"Courage et Honneur ! "
Maxime
Jeux Pratiqués :

Message par Maxime »

salut a tousse, je confirme ma présence pour la partie de RAS.
M CAFÉ pourrai tu me dire si c est humain ou ular se soir que l on va incarné pour que je me mette dans l ambiance dé cette aprem
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

Maxime a écrit : 08 juil. 2017, 07:24 salut a tousse, je confirme ma présence pour la partie de RAS.
M CAFÉ pourrai tu me dire si c est humain ou ular se soir que l on va incarné pour que je me mette dans l ambiance dé cette aprem
Heu... Marty ? Reviens dans ton futur immédiatement !!!

Déjà que je vois qu'il y a déjà 5 tables de prévues ce jour là, ce qui sous-entend qu'on aura pas de salle, mais si en plus le Max se trompe de semaine, on a pas gagné :lol:
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Stephiroth
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Message par Stephiroth »

AVIS A LA POPULATION! A la base j'avais decider de faire un prelude personnalisé à chacun des joueurs de ma campagne,mais vu le nombre de joueurs cela ne va pas être possible! Je ferais donc ce prélude de magniere narrative et non joué!
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Seb91
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Stephiroth a écrit : 08 juil. 2017, 11:06 AVIS A LA POPULATION! A la base j'avais decider de faire un prelude personnalisé à chacun des joueurs de ma campagne,mais vu le nombre de joueurs cela ne va pas être possible! Je ferais donc ce prélude de magniere narrative et non joué!
oki ca marche
Maxime
Jeux Pratiqués :

Message par Maxime »

M café regarde bien les trois tables de warhammer n en font qu une en faite vue qu il y a les même joueur sur chaque donc il y aura au max que 4 table avec nous
s y on ne fait pas de RAS se soir alors qu est qu on fait après le scénario sur l elric et la tour des méchant elfe chouté a la coque
il te faut une autre dose de calé je pense
Seb91
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Maxime a écrit : 08 juil. 2017, 11:24 M café regarde bien les trois tables de warhammer n en font qu une en faite vue qu il y a les même joueur sur chaque donc il y aura au max que 4 table avec nous
s y on ne fait pas de RAS se soir alors qu est qu on fait après le scénario sur l elric et la tour des méchant elfe chouté a la coque
toute les tables se suivent cela fait 1 a 2 semaines qu'on en parle et il doit y avoir au moins 4 sujets sur l'evenement qui vas avoir lieu ce jour ....
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

Maxime a écrit : 08 juil. 2017, 11:24 M café regarde bien les trois tables de warhammer n en font qu une en faite vue qu il y a les même joueur sur chaque donc il y aura au max que 4 table avec nous
Heu... Marty ? (bis)

Regardes bien la date que tu squattes et la date d'aujourd'hui, ça devrait t'aider à comprendre pourquoi je te dis de retourner dans ton futur :mrgreen:

(L'est fort ce Max quand même ^^)
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Joss a raison : Il s'agit du 22 ici & comme seb le signale : il s'agira des mêmes joueurs qui "enfileront" les parties à la queue-leu-leu (Joss : pas de commentaires à mon propos vile canaille :lol: )
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Samedi »