[Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Asgard
Site Admin
Messages : 1517
Inscription : 15 mars 2016, 21:08
Jeux Pratiqués :

[Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image

Règles d'usage des clés :
Il existe 4 jeux de clés qui sont détenus par divers porteurs et identifiés dans le sujet en cliquant >>ICI<<
Lorsque vous venez, assurez vous qu'au moins l'un des détenteurs d'un jeu soit présent, sinon contactez les par MP ou par téléphone dans le meilleur des cas.

Gestion des tables ici
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 518
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Dark mat »

Disponible pour un petit 40k tranquille
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par reivilo »

Present pour 40k.
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 518
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Dark mat »

reivilo a écrit :Present pour 40k.
Bagarre!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Once upon a time »

Un Adeptus titanicus avec le Mathieu, curieux bienvenus ^^
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Krok »

X-wing avec Varnack.
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par sheetan »

Hello !
Je serai de passage en Asgard.
Je propose du Marvel United en découverte pour ceux qui se sentiraient l'âme d'un super-héros.
Zbiboune
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2021, 19:34
Jeux Pratiqués : Blood bowl, warhammer 40000 , Kill team

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Zbiboune »

Disponible pour du 40k
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 518
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Dark mat »

Zbiboune a écrit :Disponible pour du 40k
Je te joins à Reivilo et moi?
Fais une liste de 1000pts. Tu te joindras à mes xenos
Zbiboune
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2021, 19:34
Jeux Pratiqués : Blood bowl, warhammer 40000 , Kill team

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Zbiboune »

Ok ça marche, je fait donc une liste death guard ?
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 518
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Dark mat »

Zbiboune a écrit :Ok ça marche, je fait donc une liste death guard ?
Comme tu veux
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Lordfabius »

sheetan a écrit : 11 oct. 2023, 17:12 Hello !
Je serai de passage en Asgard.
Je propose du Marvel United en découverte pour ceux qui se sentiraient l'âme d'un super-héros.
Yop mister, il y a 1 à 2 personne qui viendront ce soir pour le jeu marvel united 🤗
Ils demandent pour quel heure tu sera present ? :)

(Oui j ai relayer ton message sur le discord 👍)

Pour rappel pour vous les gaulois réfractaire encore focus fofo , il y a le lien de gestion de table au dessus qui est relier au meme que celui du discord , au moins qu on ai un lien d organisation de ce coté là 👌
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par sheetan »

Hello !
avec Zbiboune, on va essayé d'être là vers 20h.

Pour Discord, je vais tenter de m'y mettre. Pas particulièrement réfractaire, mais j'y comprends rien ! :D
Promis, je vais me pencher dessus.
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 518
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Dark mat »

Lordfabius a écrit : 13 oct. 2023, 12:36 Pour rappel pour vous les gaulois réfractaire encore focus fofo
Tu veux parler des personnes à qui on a voulu imposer un changement de moyen de communication sans les consulter?
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Lordfabius »

sheetan a écrit : 13 oct. 2023, 13:01 Hello !
avec Zbiboune, on va essayé d'être là vers 20h.

Pour Discord, je vais tenter de m'y mettre. Pas particulièrement réfractaire, mais j'y comprends rien ! :D
Promis, je vais me pencher dessus.
Top vous serez 4 pour le jeu, vous allez passer un bon moment 👌 je les préviens de l horaire ;)

T en fais pas pour discord, c est un coup de main a prendre tranquilou , en guise de transition, au moins utiliser le systeme de table , ça permet au 2 partis de se coordonner au moins sur ça 🤗

Mike ce soir qui te rejoins maitrise discord, donc n hésite pas :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Lordfabius »

Dark mat a écrit : 13 oct. 2023, 13:07
Lordfabius a écrit : 13 oct. 2023, 12:36 Pour rappel pour vous les gaulois réfractaire encore focus fofo
Tu veux parler des personnes à qui on a voulu imposer un changement de moyen de communication sans les consulter?
On en parlait déjà en amont , et vue le fofo dead depuis bien avant le départ discord , il faut accepter le changement quand il y en a besoin ^^

Avec discord ça a redynamiser le club, les arrivés et autres 👍

Apres libre a vous de rester ici , mais dommage de rester dans une bulle quand il ce passe plein de truc à coté.
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Dark mat
Messages : 518
Inscription : 25 mars 2016, 14:07
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Dark mat »

Le forum a été tué le jour où des gens ont créé des groupes sur d'autres réseaux.
Sur le discord, il y a 5-6 personnes qui discutent. C'est mieux???

Et personnellement, n'ayant pas pu assister à l'AG où ça a été évoqué (et non voté), j'ai été mis devant le fait accompli avec le message du 16 mars qui annonçait la fermeture du forum dans les semaines suivantes
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Lordfabius »

La preuve que le fofo etait dead vue le peu de message et infos passant bien avant ce choix, et les reseaux sont l évolution des moyens de communication.

On sait lors de choix qu il n y a jamais 100% de satisfait, mais c est fait, et le club est actif de nouveau, c est l essentiel desormais non ?

Faites au moins l effort pour, ceux campant ici ,car "discord c est de la M***" celon certain (en général par respect on dit qu on aime pas plutôt) ,de passer par le nouveau systeme de table qui fait le pont entre les 2 SVP,

On ne va pas éternellement faire des copier coller des quelques messages restant ici de jeux, et vous envoyer des joueurs. Au moins vous serez visible aussi de l autre coté un minimum.
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par sheetan »

Alors... pour rebondir sur le sujet. J'ai bien compris que mon avis importerait peu. Mais je vais quand même le donner... :D
Comme dit précédemment, je vais tenter de m'approprier Discord. Mais si ça me gonfle, que ça ne me convient pas (ce serait alors sûrement un signe que je suis trop vieux pour ce genre de connerie), alors je n'insisterai pas plus que ça. Auquel cas, n'étant pas un habitué, mais plutôt un occasionnel de l'association, je me passerai d'Asgard. Tant mieux si ça convient au plus grand nombre et que le club revit, mais personnellement, les réseaux c'est pas mon truc. Alors je ne ferai pas d'effort particulier.
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par sheetan »

Ceci étant dit, je te remercie évidemment d'avoir relayé mon message sur Discord, et d'avoir trouver des joueurs. ;)
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Lordfabius »

Rien t empêche de continuer a rester ici si tu préfère, juste ouvrir une table de jeu avec le lien dans le premier message d intro générique au lieu de l ancien systeme qu il y avait jadis, ça te permettra de trouver des joueurs au delà du fofo tout simplement ^^

On ne rejette personne, et on a pas fermer le fofo en mode exclusion totale hop sdf lol
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par sheetan »

Tu parles bien de ceci ?

"Gestion des tables ici"

J'ai suivi le lien. On me demande de me connecter, mais je ne suis pas reconnu.
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Lordfabius »

Voui il faut juste te faire un compte simple et rapide qui permet d avoir ton pseudo ensuite pour ouvrir /rejoindre les tables 🤗
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par sheetan »

OK. Ben tu vois... J'avais même pas capté qu'il fallait cliquer sur le logo d'Asgard. Comme quoi toute cette nouvelle technologie me dépasse !
Du coup, c'est fait. Je pourrai gérer les tables ici sur le forum.

En revanche, pour accéder en Asgard sur Discord, il me semble qu'il me faut un lien d'invitation. J'ai laissé filé les deux premiers liens que j'ai retrouvé en fouinant dans les archives des messages du fofo. L'échéance est dépassée.
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: [Session 467] vendredi 13 octobre 2023 - à l'Ancienne Mairie - à partir de 19h

Message par Lordfabius »

Yes , doucement mais sûrement , personne ne te presse a tout savoir rapidement 🤗
Merci pour les tables , ça sera top de ce coté là au moins 👍

Voui les liens sont valides 1 semaine , tiens voila un nouveau : https://discord.com/invite/xs8Etb4P

Juste refaire une présentation pour ceux sur discord pour te faire connaitre pépère , et tu pourra siloner l ensemble 👍

Tiens est ce que tu a payer la nouvelle cotiz 2023/24 ou pas stp ? Pour savoir si je met a jour ton profil 🤗
"Courage et Honneur ! "
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Vendredi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité