presentation

Présentation de l'Association et des membres
Shadow91
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2022, 14:05
Jeux Pratiqués : Aucun pour le moment

presentation

Message par Shadow91 »

Bonjour a tous,

Je me présente je m’appelle yan, jaime beaucoup l’univers de warhammer 40k et j’ai effectué mon premier jdr samedi 3 décembre donc tout jeune joueur.
Sinon je n’est jamais jouer a w40k mais souhaite appendre a jouer et a monter mon armée,
Que dire d’autre a par remercier l’accueil reçu ce soir la et a faire connaissance avec tous le monde
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: presentation

Message par Lordfabius »

Yeah l Angora est là ahah ^^

Bienvenue sur le fofo , et hate de te voir de nouveau autour d une table de jeu ;)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: presentation

Message par PaquitoSan »

Salut yann, bienvenu ici.

Pour monter une armée 40k, les joueurs auxquels tu peux t'adresser, je pense, sont : Lordfabius (ici même), Onceuponatime, darkmat, Dims, Goblinos, IgoreSan. Il y en a d'autres que j'ai probablement oublié donc excusez moi :)

Sinon, la première chose à faire est de choisir un style esthétique qui te plait (surtout en ce moment) car la V10 arrive d'ici juillet.
Tu peux commencer à prendre tes figurines et commencer à les peindre, et les pousser sur une table accompagner d'autres joueurs en attendant
Sereth
Messages : 60
Inscription : 23 sept. 2021, 19:06
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k

Re: presentation

Message par Sereth »

Bienvenu :)
A bientôt au détour d'une bataille.
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: presentation

Message par FranckT »

bienvenue2.gif
bienvenue2.gif (5.44 Kio) Consulté 757 fois
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: presentation

Message par Krok »

Bienvenu à toi. Affute tes pinceaux !
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: presentation

Message par Lanius »

Salut à toi, la bienvenue et pis de bonnes parties surtout !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Présentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité