l'adresse mail vous envoyer vos feuilles de matchs, doléances, pots de vins, ... : asgardfigurines[point]bb[arobase]gmail[point]com (remplacer les parties entre "[]" par leur symbole respectif )
Où en êtes vous dans l'organisation de vos match??
Match prévu entre moi et rato'snick prévu ce samedi 19 et varnack bibi mardi qui vient.
Il reste le match entre
Benhur-varnack
Benhur-sheetan
Crouch-krok
Rhadghut-zbiboun
Bonne journée
Krok m'a sollicité pour des cours particuliers de BloodBowl en effet, ce soir on révise les fondamentaux : la passe, le Touchdown.
J'essaierai de bien expliquer tout ça au fur et à mesure de la soirée, si cela va un peu trop vite pour toi Krok n'hésite pas à m'interrompre et me demander de ralentir.
Meiffer a écrit : 18 mars 2022, 10:19
Bonjour messieurs,
Où en êtes vous dans l'organisation de vos match??
Match prévu entre moi et rato'snick prévu ce samedi 19 et varnack bibi mardi qui vient.
Il reste le match entre
Benhur-varnack
Benhur-sheetan
Crouch-krok
Rhadghut-zbiboun
Bonne journée
On fait ce qu'on veut ! Vive les Coachs libres !
(J5 joué hier soir et la J6 vendredi prochain ^^)
Crouch a écrit : 18 mars 2022, 10:58
Krok m'a sollicité pour des cours particuliers de BloodBowl en effet, ce soir on révise les fondamentaux : la passe, le Touchdown.
J'essaierai de bien expliquer tout ça au fur et à mesure de la soirée, si cela va un peu trop vite pour toi Krok n'hésite pas à m'interrompre et me demander de ralentir.
Tu m'as plutôt montré comment cogner lourd que jouer la passe. Tout fout le camp si maintenant les elfes cognent et résistent aux coups. Heureusement pour l'un et l'autre, l'adresse n'a pas été le fin mot de la partie