Coca 6 - J3&4

bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Coca 6 - J3&4

Message par bibi »

Hello à tous les coachs,

Avec un peu d’avance, nous vous annoncer les prochains a organiser. Comme d’habitude vous pouvez jouer votre match 4 avant le 3. Nous laissons 5 semaines pour effectuer la J3 vu qu’elle se trouve sur la période des vacances de noël.

J3 du 29/11 au 02/01
  • Rato'snikkk - Sheetan
  • Benhur - Meiffer
  • Bibi - Crouch
  • Varnack - Zbiboun
  • Krok - Rhadghut
J4 du 03/01 au 30/01
  • Rato'snikkk - Crouch
  • Sheetan - Zbiboun
  • Meiffer - Bibi
  • Varnack - Rhadghut
  • Benhur - Krok
Rappel des liens utiles :
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Meiffer »

Match déjà joué entre benhur et moi.

Méfiez vous de ses agressions il a tué mon ogre et handicapé le lanceur elfe de crouch comme ça.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Crouch »

Ce joueur a du talent ! Je le revois tout penaud "Non mais je veux pas te faire mal, je fais pas ça pour ça", disait-il en enfonçant ses crampons dans les côtes..
"Je t'assure, ça me gênerait que ton joueur sorte sur une action comme ça", en écrasant la tête avec les genoux pendant que les coéquipiers tenaient les jambes et les bras..
"J'espère qu'il n'aura rien de trop grave", en enfonçant des lames dans le corps inerte alors que les soigneurs tardaient à faire leur entrée sur le terrain.
Trop poli ce coach, trop poli pour être honnête..
Benhur
Messages : 167
Inscription : 22 août 2017, 16:35
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Benhur »

😂
Ah la réputation que je vais avoir dit donc !
En vrai, avant de faire cette agression, j'étais vraiment réticent. J'aime pas que les joueurs partent du terrain sur un truc aussi déloyal... Et puis... J'ai découvert cette sensation presque impunie et j'y ai pris goût ! Après je pensais pas manger de l'ogre au petit-déjeuner...
Krok pour la J4, si tu me lis, prends garde, je suis devenu fou !
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Krok »

:lol: Meiffer m'a déjà dégoutté des agressions lors d'un match amical où il a blessé pas moins de 5 de mes joueurs dont plus de la moitié par agression. Logiquement, j'ai mon compte pour l'année
Tu dois le mériter barbare.
Benhur
Messages : 167
Inscription : 22 août 2017, 16:35
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Benhur »

Krok a écrit : 25 nov. 2021, 11:04 :lol: Meiffer m'a déjà dégoutté des agressions lors d'un match amical où il a blessé pas moins de 5 de mes joueurs dont plus de la moitié par agression. Logiquement, j'ai mon compte pour l'année
Il te les a blessé amicalement, moi je le ferai professionnellement ! Je vends de la qualité monsieur ;)
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Crouch »

Et surtout : il vise les stars de l'équipe systématiquement !
L'ogre chez Meiffer, le passeur chez les Hauts Elfes.. dis à ton loup de mettre un slip en cuir bien épais, ça va secouer, il vise là où ça fait mal !
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Meiffer »

Krok a écrit : 25 nov. 2021, 11:04 :lol: Meiffer m'a déjà dégoutté des agressions lors d'un match amical où il a blessé pas moins de 5 de mes joueurs dont plus de la moitié par agression. Logiquement, j'ai mon compte pour l'année
Pour ma défense c'était le concept de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Krok »

Crouch a écrit : 25 nov. 2021, 12:06 Et surtout : il vise les stars de l'équipe systématiquement !
L'ogre chez Meiffer, le passeur chez les Hauts Elfes.. dis à ton loup de mettre un slip en cuir bien épais, ça va secouer, il vise là où ça fait mal !
A mon premier match, j'ai, non seulement tué un joueur adverse, mais en plus je l'ai ressuscité afin qu'il vienne grossir mes rangs :twisted:
Tout cela n'est pas bien naturel si vous voulez mon avis. Alors méfiance Benhur...
Tu dois le mériter barbare.
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par bibi »

Hello les coachs, les vacances de noël arrivent bientôt et avec je me doute que vous avez peu de temps avec les derniers achats à effectuer pour votre famille mais n’oubliez de planifier vos matchs histoire de ne pas à devoir le faire l’année prochaine 😉
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Krok »

Je joue ma J3 contre Rhadghut ce vendredi 17 décembre.
Tu dois le mériter barbare.
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Meiffer »

Match entre krok et rhadguhut mis à jour et c'était violent
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par bibi »

Petit message de rappel, il reste un peu plus de 3 semaines pour jouer vos matchs.
Messieurs les coachs si la J3 est difficile à organiser vous pouvez faire la J4 avant.
Nous savons bien qu’il est difficile de rechausser les crampons après les fêtes mais ne laisser pas tomber vos fans qui ont hate de retourner dans vos stades.
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: Coca 6 - J3&4

Message par sheetan »

J3 Varnack - Zbiboun ce vendredi 7
J3 Rato Sniiiik - Sheetan vendredi 14

J4 Zbiboun - Sheetan rapido dans la foulée.
Varnack
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2019, 11:07
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Varnack »

Feuille de match rentrée et mise à jours après la rencontre Varnack-Zbiboun pour la J3.
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Meiffer »

Varnack a écrit : 09 janv. 2022, 23:19 Feuille de match rentrée et mise à jours après la rencontre Varnack-Zbiboun pour la J3.
Et tu nous dis même pas le résultat et un petit mot sur votre match :P
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Krok »

On joue notre J4 avec Benhur le vendredi 28 avril.
Tu dois le mériter barbare.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Crouch »

En attente de J3 de RatoSniiik pour jouer la J4, et vu qu'il est covidé ce sera ptet en retard sur le planning
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Meiffer »

Normalement je joue contre bibi la semaine prochaine
Varnack
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2019, 11:07
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Varnack »

On joue notre J4 vendredi 21.
Pour ce qui est de notre J3.
Le score final est de 2-1 pour le Chaos mais j'ai eu chaud car je n'arrivais pas à attraper le ballon pendant mon début de match durant trois tour ce qui m'a valu un TD durant mon temps fort.
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: Coca 6 - J3&4

Message par sheetan »

Crouch a écrit : 11 janv. 2022, 18:11 En attente de J3 de RatoSniiik pour jouer la J4, et vu qu'il est covidé ce sera ptet en retard sur le planning
Voilà qui remet peut-être en question notre match de demain soir...
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: Coca 6 - J3&4

Message par sheetan »

Match maintenu demain soir.
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Krok »

Et alors, vous allez appliquer une jauge pour ce match ? Pas plus de 3000 supporters avec la baisse de revenues qui va bien :lol:
Tu dois le mériter barbare.
Benhur
Messages : 167
Inscription : 22 août 2017, 16:35
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Benhur »

Krok a écrit : 11 janv. 2022, 17:31 On joue notre J4 avec Benhur le vendredi 28 avril.
28 janvier* pour ceux qui veulent venir voir ;)
Varnack
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2019, 11:07
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Re: Coca 6 - J3&4

Message par Varnack »

Bref vous m'aviez compris hein lol
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité