J'espère que tout le monde va bien, en ces temps quelque peu particuliers.
Je viens vers vous pour vous présenter un Kickstarter qui m'a interpellé il y a quelques jours.
Je me lancerais bien dans quelques frais pour pouvoir me faire un petit décor bien sympathique à domicile.
Et puis je me suis dit que ça pourrait peut-être aussi intéresser les joueurs de Blood Bowl de l'association, à titre individuel ou collectif.
Le grand déballage de matos ne se ferait peut-être pas pour tous les matchs, mais imaginez vous disputer la finale de notre ligue dans un tel stade, au beau milieu d'un public en délire (ouais, disons 3 ou 4 pauvres clampins égarés, qui n'ont pas autre chose de mieux à faire que de perdre un vendredi soir à venir à l'association pour assister à une partie, quoi...) ! Pas mal, non ?
Le projet, donc :
https://www.kickstarter.com/projects/25 ... dations-p1
Il faut réfléchir vite, et se décider rapidement. Il ne reste plus que quelques jours avant la clôture du KS.
Quelqu'un parmi vous aurait-il une quelconque expérience avec l'impression 3D ? En gros, est-ce que quelqu'un sait si ça vaut le coup au niveau du prix ?
En soit, 35€ pour avoir les fichiers, ça me va très bien. Mais si derrière je ne peux rien en faire parce que les tarifs sont exorbitants, je préfère laisser tomber. Pour le moment je n'arrive pas à me faire une idée de la prestation sur la toile.
Légalement, je ne sais pas si j'aurais le droit, mais si je me lance dans l'aventure, et que ça peut intéresser l'asso', il va de soit que je peux faire circuler les fichiers à titre gracieux.
Voilà, c'est tout pour le moment.