CoCA 3 - Journées 7 & 8
CoCA 3 - Journées 7 & 8
Les journées 7 et 8 ont été créées sur le site de la ligue, vous pouvez commencer à organiser les matchs.
Pour rappel il faudra communiquer vos feuilles de match à un commissaire de ligue (Crouch, CrazyWaïki ou bibi) ou par email : coca@asgardfigurines.fr afin que votre match soit saisi.
La saisie des matchs est verrouillée pour éviter les erreurs de saisie.
Les matchs avec Orsk vs Carmody (J7) et Orsk vs Erwin (J8) ont été annulés : ces matchs sont remplacés par un match Carmody vs Erwin (compte pour la J7 pour Carmody, J8 pour Erwin : faites au mieux pour le calendrier, mais il y aura probablement un match de décalage entre vous).
Pour rappel il faudra communiquer vos feuilles de match à un commissaire de ligue (Crouch, CrazyWaïki ou bibi) ou par email : coca@asgardfigurines.fr afin que votre match soit saisi.
La saisie des matchs est verrouillée pour éviter les erreurs de saisie.
Les matchs avec Orsk vs Carmody (J7) et Orsk vs Erwin (J8) ont été annulés : ces matchs sont remplacés par un match Carmody vs Erwin (compte pour la J7 pour Carmody, J8 pour Erwin : faites au mieux pour le calendrier, mais il y aura probablement un match de décalage entre vous).
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Re: CoCA 3 - Journées 7 & 8
J7 Meiffer vs Sheetan prévue vendredi 22/03.
- Rhadghut
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr
Match Rhadghut vs Rat'o Sniiik prévu le vendredi 12/04
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
yaouch - BenHur prevu le 5 Avril
Match avec Krok le 10 mai.
match reporté ... les vilains nabots ont eu peur d’affronter les slips en fourrure
mais ce n'est que partie remise
Match reporté Krok Carmody.
Prochain match prévue pour le 19 avril.
Je plaide coupable.
Les nécromantiques ont oubliés de prévenir leur coach qu il y avait un match.
Mes plus plates excuses au coach Krok
Prochain match prévue pour le 19 avril.
Je plaide coupable.
Les nécromantiques ont oubliés de prévenir leur coach qu il y avait un match.
Mes plus plates excuses au coach Krok
Dernière modification par Carmody le 16 avr. 2019, 22:45, modifié 1 fois.
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
Je comprends surtout que mes guerriers du chaos t'ont impressionné
Finalement ça m'arrangerait mieux la semaine prochaine si c'est toujours bon pour toi. A savoir le 19 avril.
Edit : confirmation du report du match au vendredi 19 avril.
Finalement ça m'arrangerait mieux la semaine prochaine si c'est toujours bon pour toi. A savoir le 19 avril.
Edit : confirmation du report du match au vendredi 19 avril.
Tu dois le mériter barbare.
-
Fablord
- Jeux Pratiqués : BloodBowl, Shadespire
Andor, 7th continent
INS/MV, Ji-Herp
Bonjour,
Crouch et Once upon a time vous avez prévu votre match J7 ?
Fab
Crouch et Once upon a time vous avez prévu votre match J7 ?
Fab
Bon jeu !
Prévu un peu en retard, le 6 ou 7 mai
Perso je joue ma J8 avant la J7 du coup, je vous laisse caler ça
Match Meiffer vs Crouch joué, Meiffer va saisir la feuille.
J'ai aussi reçu la feuille du match Benou vs Mjolln
Sinon pour les autres on en est où ?
J'ai aussi reçu la feuille du match Benou vs Mjolln
Sinon pour les autres on en est où ?
Match contre Krok effectué vendredi soir dernier ... Victoire 1-0 des Cranberries face aux Saigneurs Briards ... Feuille de match et compte rendu envoyé aujourd'hui ... Prochain match des Cranberries prévue le 3 mai face aux Sk pourpres d Erwin
Match nul entre les Sk pourpres et les Angels vendredi dernier. j'envoie la feuille de match ce soir.
Les matchs ont été saisis.
Encore beaucoup de matchs sans nouvelles, si vous pouviez faire attention car il ne reste que 2 semaines pour finir et on a encore 13 matchs (sur 19 au total) qui doivent se jouer !
Encore beaucoup de matchs sans nouvelles, si vous pouviez faire attention car il ne reste que 2 semaines pour finir et on a encore 13 matchs (sur 19 au total) qui doivent se jouer !
On notera d'ailleurs que cette saison, c'est Benou qui clot en premier ses 8 matchs. Il est le seul coach à avoir fini sa saison régulière pour le moment.
Si on m'avait dit ça l'an dernier, sans même que j'ai besoin de le relancer pour qu'il pense à jouer ses matchs.. J'en verserai presque une petite larme :')
Erratum : c'était Meiffer qui avait clos sa saison en premier, précédant Benou de 3 jours. Mais la performance reste à saluer ! Et puis Meiffer il couine quand on lui double flash son Krox à 2D contre (et qu'on le sonne), il mérite pas qu'on le félicite :p
Si on m'avait dit ça l'an dernier, sans même que j'ai besoin de le relancer pour qu'il pense à jouer ses matchs.. J'en verserai presque une petite larme :')
Erratum : c'était Meiffer qui avait clos sa saison en premier, précédant Benou de 3 jours. Mais la performance reste à saluer ! Et puis Meiffer il couine quand on lui double flash son Krox à 2D contre (et qu'on le sonne), il mérite pas qu'on le félicite :p
-
Fablord
- Jeux Pratiqués : BloodBowl, Shadespire
Andor, 7th continent
INS/MV, Ji-Herp
Salut, si once passe par là, merci de me donner une date pour notre match
Bon jeu !
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
Mince, avec Reivilo on s'est calé sur le 10 mai mais je viens de capter que ça nous faisait déborder. Je vais voir avec lui pour essayer de l'avancer.Crouch a écrit : 23 avr. 2019, 00:08 Les matchs ont été saisis.
Dernière modification par Krok le 23 avr. 2019, 20:08, modifié 1 fois.
Le 10 ça ira, ça déborde de qq jours. Faut que Reivilo joue son autre match avant par contre 
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
On tente le 10?Fablord a écrit : 23 avr. 2019, 08:22 Salut, si once passe par là, merci de me donner une date pour notre match
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- Krok
Ah ok super. Ça tombe bien car il n'aurait pas pu le we d'avant. Parfait, merci aux commissaires de ligueCrouch a écrit : 23 avr. 2019, 17:59 Le 10 ça ira, ça déborde de qq jours. Faut que Reivilo joue son autre match avant par contre![]()