On se connait pas encore (trop),
Pour ceux que j'ai eu le plaisir de croiser, notamment au tournoi du Clash de l'Essonne: sweat Metallica , c'est moi ^^
Nous organisons notre second (et j'espère pas dernier) tournoi de Warhammer: Underworlds chez nous à St Michel sur Orge, donc à votre porte si j'ose dire, et nous serions heureux de vous voir venir jouter avec nous !
Dans notre 1ere mouture nous avions été 12 participants (un peu plus d'inscrits au départ mais quelques désistements de dernière minutes, le dimanche matin au chaud dans la couette: je ne peux aps vraiment leur en vouloir) et cette fois nous comptons sur vous tous pour venir pulvériser ce score de participation !
Pour la modique somme de 5 euros vous pourriez donc non seulement venir vous battre, profiter de notre café gratuit, de notre salle chauffée mais aussi et surtout de faire notre connaissance et s'amuser avec nous !
Notre tournoi rassemble tout niveau de joueur: que vous soyez débutant, casu ou aguerri, vous devriez donc vous sentir à l'aise.
Je vous invite donc à venir vous inscrire sur le T3 ici:
https://www.tabletoptournaments.net/fr/ ... xpKHk6GqVk
Et si vous n'y trouvez aps les réponses à vos questions, n'hésitez pas à demander !
En espérant vous croiser bientôt donc
Tournoi Warhammer Underworlds à St Michel sur Orge
salle des séniors
Place du 19 mars 1962
91240 Saint-Michel-Sur-Orge
dimanche 10 mars 2019 de 10h00 à 19h00