Vente Stormcast eternal

Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Vente Stormcast eternal

Message par Seb91 »

Salut à tous, je vend le contenu de la boîte guerre des âmes de chez games.
Je vous met le contenu (copie colle de leur site)

19 figurines de Stormcast Eternals à emboîter :

- Un Lord-Arcanum sur Gryph-charger: un sujet central, splendide sur sa monture, muni d'un sceptre d'éther. Son Gryph-charger à la posture auguste met en évidence ses serres effilées et son bec acéré;
- Un Knight-Incantor: cette magicienne Stormcast Eternal est munie d'un bâton d'Incantor, de flasques à esprits et un parchemin d'orage négatif;
- 3 Evocators: une unité de mages Stormcast Eternals, armés de lames tempêtes et de sceptres d'orage, sous la direction d'un Evocator-Prime;
- Une unité de 5 Castigators: ils sont armés de grands arcs Thunderhead spécialement conçus pour détruire les êtres éthérés, et ont pour chef d'unité un Castigator-Prime;
- 8 Sequitors: encadrés par leur Sequitor-Prime, ces redoutables guerriers sont pourvus de masses Stormsmite et de boucliers d'âmes;
- Une Celestar Ballista: cette imposante pièce d'artillerie mobile tire des traits de sigmarite bénie, et a pour servants 2 Stormcast Eternals munis de lames de sigmarite en plus de leurs instruments de calibrage de la baliste.

Je les vends avec les fiches d'unités plus un bouquin des règles de base en anglais si souhaité.
Je vend le lot 60€, ils sont tous sur grappe.
La peur est plus tranchante qu'une épée
Répondre

Revenir à « Négoce »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité