Salut à tous,
Certains ici me connaissent déjà. J'étais membre des Grenadiers de l'Essonne jusqu'en 2016 et suis membre d'ACE depuis cette même date.
Figuriniste depuis une vingtaine d'années (j'ai 30 ans, j'ai donc commencé tôt), je me suis recentré sur quelques jeux. J'ai arrêté 40k avec la V7 et ai fait quelques parties en V8.
Même si j'aime beaucoup l'univers 40k, ma préférence va aux figurines medfan. J'ai voulu me mettre à AoS mais la sauce ne prend pas dans mon club actuel. Certains y jouent-ils chez Asgard ?
J'ai également découvert Shadespire il y a quelques mois et c'est devenu mon jeu principal.
En dehors de cela, je me tâte pour Star Wars Legions, mais n'ai pas passé le cap, parce que là aussi, personne n'y joue chez ACE. Y a t-il des joueurs chez vous ?
J'ai aussi les bases pour X-Wing (plusieurs tournois à la Waaagh Taverne et chez ACE) et Armada bien que j'ai arrêté le jeu et revendu mes figurines.
Je suis également rôliste. Joueur sur divers jeux (Midnight, D&D3.5, l'Appel de Cthulhu, Aberrant, Dark Heresy...), je suis également MJ (Star Wars motorisé avec Savage Worlds et Chroniques oubliées).
A bientôt devant une table de jeu !
Thomas aka Selow
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Re: Thomas aka Selow
Salut ! On a quelques joueurs occasionnels d'AoS, et on a des initiés à Star Wars Légion également ! 
Et rôliste en plus de ça (et sur Savage World ?
on va bien s'entendre
, et si tu aimes Star Wars, on en fait sauce FFG)
Et rôliste en plus de ça (et sur Savage World ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Welcome !
- Mllelord
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles
Bienvenue
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Salut à toi, ami joueur.
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Salut
Oui des joueurs aos ici franckT, lordfabius, mlleLord, Srephirot et Écureuil.
Probablement d'autres mais je les laissent se désigner
Et aussi du légion 3 ou 4 joueurs mini
En attendant bienvenu
Oui des joueurs aos ici franckT, lordfabius, mlleLord, Srephirot et Écureuil.
Probablement d'autres mais je les laissent se désigner
Et aussi du légion 3 ou 4 joueurs mini
En attendant bienvenu