[Session 84] vendredi 27 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Re: [Session 84] vendredi 27 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
J'ai quelques décors.
Re: [Session 84] vendredi 27 mai 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Moi j'ai rien niveau tapis / décors
-
darkdetal
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40000, star wars x wing
Goblinos tu peut gérer décors et tapis pour ta table?darkmat tu ramène les décors pour otre table et moi je ramène les décors pour la table de riveilo
Tout nickel pour moi. Pour BA vs Tyty on fait le Sénart par vague ou celui tout en Fep ?
-
darkdetal
Je ne sais pas encore.Je réfléchit aux scenars et je les posterai
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Faudra pas être trop gourmand en tables, nous on en prendrait 2, sans desserte, ça devrait être autant pour 40K, ça ferait 160/120 (au lieu d'180/120) sinon on va faire exploser le quota.
Comme ça si il y a du y'xsouing ou n'importe quoi d'autre ça sera casable sans souci.
Comme ça si il y a du y'xsouing ou n'importe quoi d'autre ça sera casable sans souci.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- Dark mat
- SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
- Jeux Pratiqués :
Je ramène la table neige...
-
Papacamayo
- Jeux Pratiqués : W40k
De mon côté je ramène mon tapis, sympa trois parties de 40k, ça fait plaisir à voir.
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
À-priori présent pour de l'assaut sur l'Empire puis du X-Wing si on a le time
La peur est plus tranchante qu'une épée
-
darkdetal
J ai reçu le message once.si on manque de place le jour j on fera un 2contre2 sur une table
-
Eldatrent
- Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres
Pas la, amusez vous bien !
A plus
A plus
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
-
Goblinos091
- Jeux Pratiqués : Warhammer & warhammer 40K
J'ai un tapis et je ramene les decors par contre c'est plus du montage que du urbain...lol
-
darkdetal
Seb c est encore mieu vous vous battez dans la jungle.ramene tes 3 ruines pour faire le village...et pas trop dur pour ta liste!
-
darkdetal
Voici les scénarios prevus:
les tyty tenteront "une attaque par vague" (scenario a objos,les dark Angela devront tout déployer au premier tour,pas de frappe en profodeur!)
Les gardes et les daemons lanceront "une avance implacable "contre les orks(scenario a 3objos ,pas d attaque de flanc mais infiltration et frappé autorisé )
les tyty tenteront "une attaque par vague" (scenario a objos,les dark Angela devront tout déployer au premier tour,pas de frappe en profodeur!)
Les gardes et les daemons lanceront "une avance implacable "contre les orks(scenario a 3objos ,pas d attaque de flanc mais infiltration et frappé autorisé )
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
bon courage à Ana ;Lanius a écrit :Petite annonce : Une de nos joueuses de JdR, Pandawette, m'a demandé de dire au forum qu'elle ne viendra probablement plus jusqu'au 23 Juin parce qu'elle est à fond dans ses révisions pour le bac. Du coup on lui souhaite tous bonne chance ! Par ailleurs, si quelqu'un à l'esprit aventurier et à l'âme charitable veut prendre sa place momentanément pour Fallout ces Vendredis prochains, merci de me le signaler !
je serai présent en définitive vendredi
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Tu sais si Loïc vient, et si oui à quelle heure ?FranckT a écrit :bon courage à Ana ;Lanius a écrit :Petite annonce : Une de nos joueuses de JdR, Pandawette, m'a demandé de dire au forum qu'elle ne viendra probablement plus jusqu'au 23 Juin parce qu'elle est à fond dans ses révisions pour le bac. Du coup on lui souhaite tous bonne chance ! Par ailleurs, si quelqu'un à l'esprit aventurier et à l'âme charitable veut prendre sa place momentanément pour Fallout ces Vendredis prochains, merci de me le signaler !
je serai présent en définitive vendredi
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
pas la moindre idée, dsl
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Il seras sûrement la vers 20h-21h
La peur est plus tranchante qu'une épée
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
ATTENTION A TOUS :
La clé est chez moi, il vous faudra vous déplacer pour la récupérer
La clé est chez moi, il vous faudra vous déplacer pour la récupérer
Jpeux passer la prendre c'est sur mon chemin et je serais la a 19h a la salle.