week end ludique
-
symex
- Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors
week end ludique
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Re: week end ludique
Salut. Merci pour le lien je vais organiser un truc
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Allan de Cerny organise de temps à autres ce genre d'animation : Souhaitez vous que je prenne contacte avec lui à ce sujet ?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Non car là c'est le grand pars sud
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Du coup,
j'aimerai qu'on y aille pour rencontrer des gens du grand paris sud, ça serait intéressant.
qui me suivrait pour un stand ?
je pense à du warhammer 40k, du Xwing, du Tank, ou tout ce que vous souhaitez ??
J'aimerai aussi que l'année prochaine, nous puissions proposer quelque chose de plus important, du type un tournoi X wing, ou autre.... ?

Le SENLUD est l’abrévation hyper technique de SENART LUDIQUE
Un petit nom pour dire l’essentiel :
– c’est à Sénart
– va y avoir des jeux
bref ….c’est un Festival de Jeux sur Sénart.
Une envie
Réunir des joueurs et des joueuses du coin et de plus loin, faire venir en nombre des familles, des curieux, des badauds, des grands, des petits, des moches, des beaux et leur proposer un espace de 1000 m² de jeux de société modernes pour tous en accès libre.
Pour se faire, nous mobilisons toutes les bonnes volontés : associations, ludothèques, municipalités, éditeurs, auteurs, mais aussi tous les volontaires pour nous donner un coup de pouce pour l’organisation de cette première.
Un but
simple mais ambitieux : de la joie et du fun pour tous.
Un programme :
–Découverte : de jeux d’ambiance, de jeux pour enfants, de jeux géants, de jeux à neurone, de jeux à neurones
– Focus sur les dernières nouveautés du moment : des tables seront spécialement animées pour vous faire découvrir les futur “hits” de 2017.
– Animations et tournois : des challenges vont seront proposer tout au long du week-end et vous pourrez même tenter de remporter quelques surprises.
– Présence d’éditeurs et d’auteurs : des maisons d’éditions viendront vous faire démonstration de leur catalogue, des auteurs viendront vous faire goûter leurs (futures ?) créations.
– Nuit du coop : comme l’an passée nous proposerons à des joueurs de tout niveau de constituer sur place des équipes pour se frotter à des jeux qui nécessitent une solidarité à toute épreuve.
– Pour les plus jeunes : un espace sera spécialement aménagé pour les plus jeunes et leurs parents sur certains créneaux horaires afin de leur permettre eux aussi de profiter de l’évènement.
– Des boutiques : vous proposerons de repartir avec vos découvertes ludiques pour les partager en famille ou entre amis à la maison.
– Restauration sur place : une buvette ainsi qu’un espace snack seront ouverts pour se sustenter.
Un évènement organisé avec le soutien de
logo grand paris sud

by senlud
j'aimerai qu'on y aille pour rencontrer des gens du grand paris sud, ça serait intéressant.
qui me suivrait pour un stand ?
je pense à du warhammer 40k, du Xwing, du Tank, ou tout ce que vous souhaitez ??
J'aimerai aussi que l'année prochaine, nous puissions proposer quelque chose de plus important, du type un tournoi X wing, ou autre.... ?

Le SENLUD est l’abrévation hyper technique de SENART LUDIQUE
Un petit nom pour dire l’essentiel :
– c’est à Sénart
– va y avoir des jeux
bref ….c’est un Festival de Jeux sur Sénart.
Une envie
Réunir des joueurs et des joueuses du coin et de plus loin, faire venir en nombre des familles, des curieux, des badauds, des grands, des petits, des moches, des beaux et leur proposer un espace de 1000 m² de jeux de société modernes pour tous en accès libre.
Pour se faire, nous mobilisons toutes les bonnes volontés : associations, ludothèques, municipalités, éditeurs, auteurs, mais aussi tous les volontaires pour nous donner un coup de pouce pour l’organisation de cette première.
Un but
simple mais ambitieux : de la joie et du fun pour tous.
Un programme :
–Découverte : de jeux d’ambiance, de jeux pour enfants, de jeux géants, de jeux à neurone, de jeux à neurones
– Focus sur les dernières nouveautés du moment : des tables seront spécialement animées pour vous faire découvrir les futur “hits” de 2017.
– Animations et tournois : des challenges vont seront proposer tout au long du week-end et vous pourrez même tenter de remporter quelques surprises.
– Présence d’éditeurs et d’auteurs : des maisons d’éditions viendront vous faire démonstration de leur catalogue, des auteurs viendront vous faire goûter leurs (futures ?) créations.
– Nuit du coop : comme l’an passée nous proposerons à des joueurs de tout niveau de constituer sur place des équipes pour se frotter à des jeux qui nécessitent une solidarité à toute épreuve.
– Pour les plus jeunes : un espace sera spécialement aménagé pour les plus jeunes et leurs parents sur certains créneaux horaires afin de leur permettre eux aussi de profiter de l’évènement.
– Des boutiques : vous proposerons de repartir avec vos découvertes ludiques pour les partager en famille ou entre amis à la maison.
– Restauration sur place : une buvette ainsi qu’un espace snack seront ouverts pour se sustenter.
Un évènement organisé avec le soutien de
logo grand paris sud

by senlud
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
J'y serai les deux jours je peux animer X-WING et TANKS
Édit: Pour TANKS il faudrait en plus quelqu'un d'autres maîtrisant les règle
Édit: Pour TANKS il faudrait en plus quelqu'un d'autres maîtrisant les règle
La peur est plus tranchante qu'une épée
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
A voir avec mr lord....?
- torkil
- Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous
salut tous,
je me suis mis a Tanks il y a peu, et je trouve les règle très simples. Maintenant pour ce qui est des règles de tournoi, je ne les connais pas, mais elles ne doivent pas être très compliquées.
je me suis mis a Tanks il y a peu, et je trouve les règle très simples. Maintenant pour ce qui est des règles de tournoi, je ne les connais pas, mais elles ne doivent pas être très compliquées.
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Les règles tournois n'existe pas encore le jeu est trop récenttorkil a écrit : 10 juin 2017, 14:09 salut tous,
La peur est plus tranchante qu'une épée
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Je suis dispo en Juillet, même si je ne pense venir que le Samedi, histoire de me réserver le Dimanche pour le jeu de rôles. Vu que c'est surtout un truc pour jeux de société, je peux ramener celui du Donjon de Naheulbeuk. S'il est possible de faire du jeu de rôle, est-ce que l'on pourrait prévoir d'imprimer des feuilles de perso à l'avance ?
P.S. : J'ai une voiture, donc je peux prendre jusqu'à 3 personnes avec moi.
P.S. : J'ai une voiture, donc je peux prendre jusqu'à 3 personnes avec moi.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
A voir pour le tanks en effet , je vais voir déjà avec la dame car je suis en vac à ce moment là et je ne sais pas si on ce fait un week end couple ou autre pour changer la routine , je vous tiendrais au jus ^^
"Courage et Honneur ! "
-
symex
- Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors
avez vous deja contacté les organisateurs voir si possible d avoir des tables de presentation ???
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Non pas encore, j'ai vu le contact mais je voulais savoir s'il y avait des gens motivés avant d'envoyer la demande.
-
symex
je suis désolé d avoir donné l' info un peu tard 
il faut les contactés au plus vite pour espéré avoir au moins une table ,et si malheureusement cette année ils disent trop tard on peus déjà se positioné pour l an prochain
n oublions pas de passer comme simple joueur pour se faire connaitre
il faut les contactés au plus vite pour espéré avoir au moins une table ,et si malheureusement cette année ils disent trop tard on peus déjà se positioné pour l an prochain
n oublions pas de passer comme simple joueur pour se faire connaitre
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
D'ailleurs c'est gratuit l'entrée ou on doit payer sa place ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Entrée libre
-
symex
entrée gratuite et embiance cool
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Donc, je vous propose de s'y rendre cette année, de prendre les renseignements et de voir pour l'année prochaine ??
qui est partant ?
qui est partant ?
- Lanius
C'est un moyen de nous faire connaître je suis pour personnellement, quand bien même le jeu de rôle ne se prête pas forcément à ce type d'événements. 
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Je ne sais pas. On dirait qu'il y a des éditeurs de jdr
- Lanius
Voici un lien vers une table de Google Spreadsheets à remplir pour les intéressés
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
- Ecureuil
- Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^
Je profite d'une petite pause au travail pour en savoir plus , si j'ai bien comprise pour avoir un stand c'est trop tard mais il est prévu que plusieurs d'entre nous y aille pour voir un peu comment ça se passe ? Moi sinon je suis partante ☺ ! Est ce que j'ai bien comprise XD ?
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
- Lanius
Ce n'est pas encore trop tard pour obtenir un stand, mais il faut se dépêcher. On y va d'une part pour représenter notre association, mais surtout pour s'amuser entre amis ! Pour le programme, je ne pourrais pas mieux t'expliquer que le site du SENLUD.Ecureuil a écrit : 12 juin 2017, 11:57 Je profite d'une petite pause au travail pour en savoir plus , si j'ai bien comprise pour avoir un stand c'est trop tard mais il est prévu que plusieurs d'entre nous y aille pour voir un peu comment ça se passe ? Moi sinon je suis partante ☺ ! Est ce que j'ai bien comprise XD ?
- Stephiroth
- Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
Oki je sui partant mais du coup qu'est ce qu'on presente?
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)