Alors du vrai prénom fabien, j'ai eu vent de votre association, et avec plaisir, de vous rejoindre moi et ma dame (MlleLord qui arrivera aussi sous peu par ici
26 années stellaire, dans le hobby GW depuis la V3 (environ 16 ans , walou le coup de vieux ), tournoyeur 40k plus ou moins mou à dur et touché une fois au D2 ETC, Joueur Ultramarine dans l’âme et de corps (bien que j'ai aussi d'autres armée que je présenterai ailleurs) , joueur bretonnien avant AOS (que j'ai à peine effleuré le jeu, je suis mitigé dessus).
Je suis aussi joueur de X-wing lors des début du jeu en France, mais manque de moyen je ai pas réussi a tenir la cadence des sorties, et lâcher un peu le jeu malgré moi, mais prêt a le reprendre avec vous et vous défier dans de belles parties. Par contre, je suis a 999% dans le jeu SW Armada coté Rebelle et une belle collection de flotte
Sinon pour les jeux en général, je suis partisan de JDR, jeux de societé (BB, Zombicide, AvP, et d'autre jeux plus ou moins connu et fort sympathique... ).
Voilou pour mon aperçu en général, hâte de vous rencontrer dans une des prochaines sessions