fil rouge téléthon

symex
Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors

fil rouge téléthon

Message par symex »

coucou tout le mondes

je viens vers vous afin de vous communiquer cet événement

https://www.facebook.com/events/249703225447299/

j attend de plus amples informations afin de savoir si seul les jeux proposés sont jouable ou si nous pouvont aussi en ammener

si cette derniere réponce s'avére positive il me faudra savoir le nombre de personne interresser pour prévoir la logistique table et chaise
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
symex
Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors

Re: fil rouge téléthon

Message par symex »

comme promis je reviens vers vous pour plus d information

donc si des gens interresser pour participé au fil rouge téléthon il y aura de la place pour que vous puissez présenter vos jeux j ai a dispo de quoi faire une ou 2 table de jdr 2 tables de x wing et pour magic aussi tout cela a partir de 22H30
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
symex

Message par symex »

tennez moi au courant si vous participez
merci a vous
instable
Jeux Pratiqués : Principalement : Magic The Gathering, Net Runner.
sinon : poker des cafards, skull and roses, winks, robotrally, zendo, compatibility, échec, perudo, abalone, puissance 4, ricochet robots, coyote, concept, vallée des mammouths.

Message par instable »

je suis intéressé s'il y'a une petite équipe magic :)
Répondre

Revenir à « Annonces »