Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Message par Meiffer »

Allez on va dire que vous êtes tout les 2 un peu champion

Félicitation au 'nouveau champion rat'osnik
Avatar de l’utilisateur
Rat'o Sniiik
Messages : 48
Inscription : 20 août 2018, 18:18
Jeux Pratiqués :

Re: Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Message par Rat'o Sniiik »

Merci Krok pour cette Final éprouvante et mémorable :) On peut dire que cette premiere final pour Krok et moi a quelque part tenu ces promesses entre 2 équipes qui n'ont rien lâchés pendant plus de 4 heures.. et un ballon qui a rebondi a souhait pendant 3 longues mi temps :shock:

les moments clefs se jouent encore a peu de jets de dés pour l'un comme pour l'autre (comme toujours a BloodBowl) avec cette fin toujours un peu navrante des "tirs au but".

Uns sensation d'inachevée en effet en cette fin de saison avec cette victoire au dès 6 :lol:

C'est pas grave, Krok on se retrouve en Final l'année prochaine pour une victoire bien clair et net ;)

Et un grand merci pour cette saison a mon équipe et a Nuffle qui n'on pas molli malgré mes chouineries sans fin !

A l'année prochaine pour une remise en jeu du trophée !

PS Commissaires : Au fait quand est ce qu'on switch sur Discord ?
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Message par bibi »

Et bien félicitation à notre nouveau champion et aussi merci à tous d'avoir jouer le jeu (hahaha) de la ligue.

Concernant discord, j'en ai aucune idée. Il faudra voir avec le bureau de l'assoc et la prochaine équipe de commissaire.
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Message par Krok »

Personnellement je trouve discord pénible et je l'ai coupé pour ne plus avoir 100 notifs par jour. Je ne sais pas si le forum est payant ou non (pour le conserver malgré le changement) mais je le trouve beaucoup plus clair, agréable et pratique pour l’organisation des parties en tous genres. L'autre truc est un réseau social de plus qui part dans tous les sens et ne m'est clairement pas adapté. Mais je suis peut-être le seul dans ce cas là :lol:
Tu dois le mériter barbare.
Machablabla
Messages : 49
Inscription : 13 août 2022, 22:32
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Re: Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Message par Machablabla »

Krok a écrit : 07 juin 2023, 19:19 Personnellement je trouve discord pénible et je l'ai coupé pour ne plus avoir 100 notifs par jour. Je ne sais pas si le forum est payant ou non (pour le conserver malgré le changement) mais je le trouve beaucoup plus clair, agréable et pratique pour l’organisation des parties en tous genres. L'autre truc est un réseau social de plus qui part dans tous les sens et ne m'est clairement pas adapté. Mais je suis peut-être le seul dans ce cas là :lol:
Pareil, je ne comprends pas grand'chose à discord.

Bravo les gars pour votre finale !
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Message par reivilo »

Krok a écrit : 07 juin 2023, 19:19 Personnellement je trouve discord pénible et je l'ai coupé pour ne plus avoir 100 notifs par jour. Je ne sais pas si le forum est payant ou non (pour le conserver malgré le changement) mais je le trouve beaucoup plus clair, agréable et pratique pour l’organisation des parties en tous genres. L'autre truc est un réseau social de plus qui part dans tous les sens et ne m'est clairement pas adapté. Mais je suis peut-être le seul dans ce cas là :lol:
Juste pour dire que je suis d'accord avec toi pour discord.
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Coca7 - Fin de saison régulière et PO

Message par Lordfabius »

Kikoo, je m incruste tel un snotling car ça parle de discord mdr

C est juste un coup de main à prendre et beaucoup de gens peuvent vous montrer les détails et prise en main (si francky y arrive, tout le monde peut le faire 😂) , dont celui de rendre "muet" les salons de discutions qui ne vous interresse pas, et donc pas avoir trop de notif :)

Discord est un mixte entre messenger/forum , et on a creer le meme système de table qu ici pour l organisation des parties :)

Fin voila, petit message de propagande pour essayer de regrouper tout le monde au meme endroit 🤗

Il y a déjà un salon BB qui vous attend au cas ou, et celui pour votre prochaine ligue si besoin, pour faire partager vos games et photo au fur et à mesure aux autres membres (et peut etre attirer des joueurs potentiel ;p ).


Et GG sinon pour vos bagarres autour d un ballon 😺
"Courage et Honneur ! "
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité