Présentation Mattou

Présentation de l'Association et des membres
Mattou2812
Messages : 29
Inscription : 03 sept. 2022, 15:42
SITE WEB : http://vamp-perso.net/
Jeux Pratiqués : Vampire la mascarade
Chroniques oubliées contemporain

Présentation Mattou

Message par Mattou2812 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente Matthieu alias "Mattou" ou "Double-M", 40 ans un grand passionné de jeux de société mais surtout de JDR.
J'ai repris depuis un an ce loisir ultra enrichissant, après un arrêt d'environ 10 ans de ce loisir.
J'ai notamment eu l'envie de me remettre au JDR après avoir regardé plusieurs épisodes de la chaine youtube RoleNPlay.

J'ai joué pendant de nombreuses années à plein de JDR comme Stargate et Vampire la mascarade.

Grand fan du JDR Vampire la Mascarade, j'ai acheté la 5eme édition et depuis un an environ je masterise une campagne entièrement personnalisée.

Sinon à coté de ca j'ai très récemment acheté le jeu "Chroniques Oublies Contemporain" et je dois bien avouer que j'adore la simplicité de ce jeu, mais surtout sa polyvalence, car on peut jouer énormément d'univers différents (Super Heros, Surnaturel, horreur, action, espionnage et cyberpunk).

Dans le même jeu, je me suis d'ailleurs pris la campagne complète "l'héritage greenberg" et je cherche des joueurs ou joueuses motivés pour ce lancer sur cette campagne géniale et riche en rebondissements.

A coté de ca, je suis développeur web de métier et j'ai crée une application web pour faciliter la gestion des feuilles de personnage pour Vampire la mascarade.
Si cela vous intéresse, elle est disponible via ce lien : http://vamp-perso.net/login

Pour tester l'application il faudra utiliser le compte de test suivant : Je suis en train de développer une autre application mais pour Chroniques oubliées contemporain en ce moment par ailleurs.

J'ai fait la connaissance de 3 membres très sympa de votre association (ne me demandez pas les noms) au forum des associations de Saint Pierre du Perray et je suis très intéressé pour rejoindre votre club.

NB : ma femme adore les jeux de société et serait très intéressé pour vous rejoindre aussi et participer aux soirées jeux de société.

A très bientot
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Présentation Mattou

Message par Lordfabius »

Salut a toi !

Un plaisir de te voir par ici , je fais surement parti d une es 3 personne avec qui tu a discuter au forum ( jsuis celui a la casquette Knight :p ).

En plus tes talent de devellopeur web pourrait interresser lanius et notre big boss du club paquito 😁

Au plaisir de te voir irl au club autour d une table , ou de te dame sur un jeu de société ;)

Hesitez pas a proposer des tables de jeu sur des dates correspondant ou rejoindres certainent avec des places libre ^^
"Courage et Honneur ! "
Varnack
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2019, 11:07
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Re: Présentation Mattou

Message par Varnack »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Présentation Mattou

Message par PaquitoSan »

Bienvenu parmi nous.

J'étais au forum peut-être s'est on vu.

Nous verrons bien lorsque nous nous rencontrerons.

A bientôt

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Sereth
Messages : 60
Inscription : 23 sept. 2021, 19:06
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k

Re: Présentation Mattou

Message par Sereth »

Bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 390
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Présentation Mattou

Message par Krok »

Salut et bienvenue. Je n'étais pas au forum, je ne suis donc pas les gars sympas. Mais je suis sympa quand même.
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Présentation Mattou

Message par Lanius »

Hello à toi ! Au plaisir de te rencontrer au détour d'une table, que ce soit devant ou derrière un écran de MJ ! Et ne t'inquiète pas, on ne demandera des noms que si tu meujeute ! :lol:
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Présentation Mattou

Message par PaquitoSan »

Salut Mattou,
j'ai appris hier que le monde était petit encore :D :D :D :D
Mattou2812
Messages : 29
Inscription : 03 sept. 2022, 15:42
SITE WEB : http://vamp-perso.net/
Jeux Pratiqués : Vampire la mascarade
Chroniques oubliées contemporain

Re: Présentation Mattou

Message par Mattou2812 »

Et oui effectivement elle m'a prévenu de ca ^^
Répondre

Revenir à « Présentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité