Coca 7 - Inscription et déroulement

Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par Meiffer »

bibi a écrit : 07 sept. 2022, 09:44 Je rappel que la date limite de remise des équipes est dimanche.

4 coachs n'ont pas communiquées leur adresse email (Machablabla, Rat'o Sniiik, Sheetan, Zbiboun).
3 coachs n'ont pas non saisies leur équipe.

Il semble qu'un dixième soit motivé pour nous rejoindre, merci à lui de se présenter sur ce fil :)
Je viens de te transmettre le mail de machablabla et quand au 10em il attend que son compte soit validé pour accéder au forum
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par PaquitoSan »

Meiffer a écrit :
bibi a écrit : 07 sept. 2022, 09:44 Je rappel que la date limite de remise des équipes est dimanche.

4 coachs n'ont pas communiquées leur adresse email (Machablabla, Rat'o Sniiik, Sheetan, Zbiboun).
3 coachs n'ont pas non saisies leur équipe.

Il semble qu'un dixième soit motivé pour nous rejoindre, merci à lui de se présenter sur ce fil :)
Je viens de te transmettre le mail de machablabla et quand au 10em il attend que son compte soit validé pour accéder au forum
Ça a été fait hier

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par Krok »

Je rejoue du nécro finalement. Effectivement, ça ne va pas faire dans la finesse cette année. J'ai peur.
Tu dois le mériter barbare.
Zbiboune
Messages : 13
Inscription : 04 sept. 2021, 19:34
Jeux Pratiqués : Blood bowl, warhammer 40000 , Kill team

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par Zbiboune »

Pour moi c’est nain du chaos cette saison.
Mon adresse e-mail: yan-labanane@outlook.fr
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par bibi »

Les inscriptions sont closes nous jouerons à 8 avec deux poules. Les deux premiers de chaque poules seront tête de séries et ne pourront se rencontrer lors du premier tour des PO.

Un mail vous sera envoyé pour savoir si vous souhaitez que les commissaires effectuent un tirage au sort de compétences pour vos JPVs.
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par bibi »

Un délai vient d'être accorder pour deux retardataires. Ce délai est valable jusqu'à demain soir.

Petite précision pour les JPVs, si vous souhaitez avoir une compétence, il faut nous spécifier le domaine de compétence (général, agilité, force, ...) :)
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par bibi »

Le tirage de la ligue a été effectué, il sera donné dès que l’ensemble des coachs aura donné leur souhait sur l’utilisation des points de compétence.

Si des coachs ne donnent pas leur souhait avant dimanche soir, ils ne pourront utiliser leur point de compétence avant le premier match.
Avatar de l’utilisateur
Rat'o Sniiik
Messages : 48
Inscription : 20 août 2018, 18:18
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par Rat'o Sniiik »

Hello Bibi,

Peut être que je suis pas...
Mais et comment savoir quel joueurs de mon equipe on été beni par Nuffle pour recevoir ces fameux 4 SPP ? Ou bien c'est pur hasard ? genre : " je veux bien prendre une comp au hasard mais je sais même pas sur quel joueur ?" :lol: :lol:

Moi je veux bien réfléchir a les utiliser mais j'aimerai savoir si on peut avoir un peu d'infos :D

Merci A+
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par bibi »

Rat'o Sniiik a écrit : 16 sept. 2022, 12:09 Hello Bibi,

Peut être que je suis pas...
Mais et comment savoir quel joueurs de mon equipe on été beni par Nuffle pour recevoir ces fameux 4 SPP ? Ou bien c'est pur hasard ? genre : " je veux bien prendre une comp au hasard mais je sais même pas sur quel joueur ?" :lol: :lol:

Moi je veux bien réfléchir a les utiliser mais j'aimerai savoir si on peut avoir un peu d'infos :D

Merci A+
Hello,

Un mail a été envoyé en début de semaine à tous les participants avec les joueurs benis par nuffle. Regarde ton adresse hotmail 🙂
Avatar de l’utilisateur
Rat'o Sniiik
Messages : 48
Inscription : 20 août 2018, 18:18
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par Rat'o Sniiik »

Merci Bibi :D

Évidement c'était tomber dans mes spams ... Désolé pour le dérangement et on va en rester là, je depenserai mes SPP plus tard ;)

Merci, bon dimanche a tous et a bientot sur le terrain !
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par bibi »

La saison est désormais lancée. Nos dix valeureux coachs ont été répartis en deux divisions (East et Ouest). Les 4 premiers de chaque division seront qualifiés pour les PO. Les deux premiers de chaque division seront têtes de série et ne pourront se rencontrer au premier tour des PO.
En terme de matchs, vous rencontrez toutes les équipes de votre poule (sauf la votre ;)) ainsi que deux équipes de l'autre poule.


Division Est
  • Dreyrkh (Elfes noirs)
  • Zbiboune (Naind du chaos)
  • Igore-san (Orques)
  • Meiffer ()
  • Rat'o Sniiik (Chaos Chosens)
Division Ouest[/b]
  • Rhadghut (Hommes-Lezards)
  • Sheetan (Nurgle)
  • Machablabla (Skavens)
  • Benhur (Halflings)
  • Krok (Nécromantiques)
Machablabla
Messages : 49
Inscription : 13 août 2022, 22:32
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Re: Coca 7 - Inscription et déroulement

Message par Machablabla »

Super ! J'ai hâte !
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité