Nouveau venu

Présentation de l'Association et des membres
Fred
Jeux Pratiqués : X-wings

Nouveau venu

Message par Fred »

Hello à toutes et à tous.
je me présente, je m'appelle Henry ....( euh non ça c'est le début d'une chanson ), donc moi c'est Frédéric alias Fred, 37 ans, de Saint Pierre. Une petite femme et deux enfants ( 9 et 6 ans ) que j'initie aux jeux de société.
Fan de Star wars ( comme peu d'entre vous je parie ) Je joue à x-wings et je cherche des joueurs à affronter mais aussi pour qui me permettent de progresser dans le jeu.
Je suis ouvert à tous types de jeux , y compris aux jeux de rôle bien que je sois un complet néophyte. Bien sûr si d'autres jeux dans l'univers starwars sont présents, j'en serais grandement ravi...
Je me décide enfin à rejoindre votre communauté....
je compte d'ailleurs venir vous rendre visite ce soir pour pourquoi pas échanger quelques tirs de blaster....
A bientôt

Fred
Crouch
Jeux Pratiqués :

Re: Nouveau venu

Message par Crouch »

Welcome et à ce soir donc !
Eldatrent
Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres

Message par Eldatrent »

Bienvenue !
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Bienvenu à toi sale rebelle, on serait ravi de t'accueillir à nos tables de jeux de rôles !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Jelk
Jeux Pratiqués : JDR

Message par Jelk »

Bienvenue à toi, il y a du star wars aussi bien en figurines qu'en JDR, en ce moment, souvent le dimanche en JDR :).
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Bienvenido a ti
torkil
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Message par torkil »

Willkommen!
Répondre

Revenir à « Présentation »