Présentation Hanapee
-
hanapee
- Jeux Pratiqués : MJ : Yggdrasil / Cthulhu
PJ : Presque tout sans problème.
Plateaux : Beaucoup trop et ouvert à beaucoup de choses
Présentation Hanapee
Bonjour à tous,
Je suis un vieux rolistes qui a pour habitude d'avoir une table plus ou moins itinérantes sur du Yggdrasil. J'aimerais bien poser mes guetres chez vous en partie ouverte afin de vous faire le plaisir de jouer des vikings. En dehors de çà je masterise d'autres jeux mais je n'aime pas trop m'éparpiller et je reste sobre sur du Cthulhu... Si certains sont tenté, çà s'organise faiclement.
En dehors de JDR, mes plateaux préféres sont Horreur à arkham /* les demeures de l'épouvante... Zombicide et consort.
Si des courageux sont partant pour une longue campagne sur du Mice and mystics ou un heroquest....
J'aime beaucoup les jeux de gestion comme vinhos ou Alhambra mais certains délires comme élixir aussi.
Je suis un vieux rolistes qui a pour habitude d'avoir une table plus ou moins itinérantes sur du Yggdrasil. J'aimerais bien poser mes guetres chez vous en partie ouverte afin de vous faire le plaisir de jouer des vikings. En dehors de çà je masterise d'autres jeux mais je n'aime pas trop m'éparpiller et je reste sobre sur du Cthulhu... Si certains sont tenté, çà s'organise faiclement.
En dehors de JDR, mes plateaux préféres sont Horreur à arkham /* les demeures de l'épouvante... Zombicide et consort.
Si des courageux sont partant pour une longue campagne sur du Mice and mystics ou un heroquest....
J'aime beaucoup les jeux de gestion comme vinhos ou Alhambra mais certains délires comme élixir aussi.
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Re: Présentation Hanapee
Bienvenue à toi !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Varnack
- Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
Bienvenue !
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Salut a toi, tu manquera pas de trouver ton bonheur ici autant en jdr que jeux de plateau/carte ^^
"Courage et Honneur ! "
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Sois le bienvenu ! 
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Hello bienvenue
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Bienviendue parmi nous.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- torkil
- Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous
Willkommen!