Bourreau... n'abusons pas ! Je suis doux et délicatVarnack a écrit : 07 août 2021, 17:20 Je suis rentré de vacances hier soir je contacte mon bourreau de suite.
CoCA 5 - Play-Offs
-
Benhur
- Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing
Re: Coca 5 - PO
- Varnack
- Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
Alors si tout se passe bien, nous devrions jouer notre finale le 19 août dans la matinée sur BB2.
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Alors ? Alors ?….
- Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
Bah alors on a pas pu jouer car Benhur n'avais plus de réseau. Coupure pour travaux.
Entre les horaires de travail, la vie de famille, un mariage qui arrive on souhaite quand même jouer IRL donc on tente toujours de trouver une date...
Mais on va y arriver !
Que cela ne ralentisse pas le début de la nouvelle saison de BB hein.
Entre les horaires de travail, la vie de famille, un mariage qui arrive on souhaite quand même jouer IRL donc on tente toujours de trouver une date...
Mais on va y arriver !
Que cela ne ralentisse pas le début de la nouvelle saison de BB hein.
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
oki !
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
Re: CoCA 5 - Play-Offs
Bon... il me semble que nous avons un nouveau champion 
Tu dois le mériter barbare.
Félicitation à varnack pour sa victoire 2-1 en finale contre benhur
- Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
Dans les studios de Cabal Vision, les journalistes se bousculent, un brouhaha pénible fait que le président de la NAF a du mal à se faire entendre pour annoncer l'arrivé du coach Varnack.
Nouveau champion d'une petite ligue de seconde division en région Lutèciene.
L'homme arrive, sortant des coulisses, il est un peu gêné et rapidement agressé par le crépitement des appareils photo journalistique.
Il se plante devant le micro, tapote dessus pour voir si il fonctionne bien sur les conseils de son charger de communication afin ne pas foirer son discours et se lance :
"Merci !
Ce fut long mais ce fut bon !
Je tenais à remercier le public des Kraken all star qui on soutenus les joueurs depuis le début de la saison et particulièrement dans les moments difficiles. Quand on passe toute la saison en fin de tableau on a besoin de supporters pour continuer à faire le job.
Une pensée pour tout les coachs qui ont été des adversaires à la hauteur et grâce à qui nous n'aurions pas réussi à élever notre niveau de jeu. C'est dans le dur qu'une équipe arrive à surmonter les obstacles. Il faut croire que les Kraken avaient la tête plus dur que les autres.
Une prière à Nurgle... Et oui, grâce à lui, la Novid-19 a poussée la NAF à changer le règlement de la ligue. Nous n'aurions jamais été qualifié pour les Play Off et nous n'aurions pas soulevé le trophée.
Un clin d'œil à Morg'n Torn, un joueur exceptionnelle qui lorsqu'il foule le terrain inspire la peur et quand il joue envoi du couscous !
Je voudrais enfin remercier ma maman qui m'a toujours appris que dans la vie le plus important c'est de gagner par n'importe quel moyen.
Merci à vous et je vous dis à la saison prochaine."
Les journalistes commencent à prendre d'assaut le coach Varnack, le bombardant de questions, les photos reprennent de plus belle laissant de nouveau place à un brouhaha incompréhensible sur un font de mitraillette photographique.
À la saison prochaine pour de nouvelles émotions fortes !
Nouveau champion d'une petite ligue de seconde division en région Lutèciene.
L'homme arrive, sortant des coulisses, il est un peu gêné et rapidement agressé par le crépitement des appareils photo journalistique.
Il se plante devant le micro, tapote dessus pour voir si il fonctionne bien sur les conseils de son charger de communication afin ne pas foirer son discours et se lance :
"Merci !
Ce fut long mais ce fut bon !
Je tenais à remercier le public des Kraken all star qui on soutenus les joueurs depuis le début de la saison et particulièrement dans les moments difficiles. Quand on passe toute la saison en fin de tableau on a besoin de supporters pour continuer à faire le job.
Une pensée pour tout les coachs qui ont été des adversaires à la hauteur et grâce à qui nous n'aurions pas réussi à élever notre niveau de jeu. C'est dans le dur qu'une équipe arrive à surmonter les obstacles. Il faut croire que les Kraken avaient la tête plus dur que les autres.
Une prière à Nurgle... Et oui, grâce à lui, la Novid-19 a poussée la NAF à changer le règlement de la ligue. Nous n'aurions jamais été qualifié pour les Play Off et nous n'aurions pas soulevé le trophée.
Un clin d'œil à Morg'n Torn, un joueur exceptionnelle qui lorsqu'il foule le terrain inspire la peur et quand il joue envoi du couscous !
Je voudrais enfin remercier ma maman qui m'a toujours appris que dans la vie le plus important c'est de gagner par n'importe quel moyen.
Merci à vous et je vous dis à la saison prochaine."
Les journalistes commencent à prendre d'assaut le coach Varnack, le bombardant de questions, les photos reprennent de plus belle laissant de nouveau place à un brouhaha incompréhensible sur un font de mitraillette photographique.
À la saison prochaine pour de nouvelles émotions fortes !
Merci pour ce très beau discours de champion !
"Dans la vie, le plus important est de gagner par n'importe quel moyen", j'aime beaucoup la maxime, très dans l'esprit bloodbowlesque
"Dans la vie, le plus important est de gagner par n'importe quel moyen", j'aime beaucoup la maxime, très dans l'esprit bloodbowlesque
- sheetan
Félicitations !
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
Ouais bravo ! J'avoue que tu nous as fais une saison plus qu'improbable. Je repense à l'époque où tu me demandais si tu étais si mauvais que ça pour que tu perdes ainsi tous tes matchs 
Te voilà rassuré
Et félicitation également à Ben-Hur qui nous a fait également une bien belle saison.
Te voilà rassuré
Et félicitation également à Ben-Hur qui nous a fait également une bien belle saison.
Tu dois le mériter barbare.