Pour ceux qui seraient passés à côté de l'info, Hachette lance une série à collectionner Warhammer 40K. Ouais," les collections Hachette, tout ça, arnaque..." me direz-vous. Des collections bien souvent inutiles, surtout. Mais en y regardant de plus près...
Le numéro 1 sort demain. On devrait trouver ça chez le marchand de journaux. Prix de lancement, 1,99€. Avec notamment 3 figurines Primaris " easy to build" (valeur 12€) .
Pour l'abonnement complet, ça pourrait peut-être en intéresser certains d'entre vous. Mais au total, il faudra débourser pas loin de 800€ pour les 80 sorties hebdomadaires. Il faudra donc compter un peu plus d'un an et demi pour arriver au bout de la collec'. Un certain budget, certes... Mais si on étudie le matos de plus près en se basant sur les tarifs GW, on en a pour une valeur approchant les 1500€ ! Carrément rentable, donc. Quasiment moitié prix.
Outre les Primaris (pour lesquels on aura droit à une figurine exclusive), on pourra monter aussi une armée de la Death Guard. Et pas mal de décors fournis. Bien complet, donc.
Pour se lancer dans 40K, pour commencer une nouvelle armée ou pour compléter et peaufiner ses troupes, je trouve l'offre intéressante.
Perso, je me suis abonné pour à peu près toutes ces raisons : avant tout pour inoculer le virus à mon fils. Non, pas celui de Nurgle... Celui du "hobby", comme y' disent. Mais ça complétera aussi mes troupes Blood Angels, me permettra de monter un nouvelle force Death Guard et d'avoir enfin des décors. La totale, quoi.
Pour ceux qui souhaiterait y jeter un œil de plus près, voici la liste complète et détaillée des sorties semaines après semaines :
https://salaisefigurine.blogspot.com/20 ... CYMkmRLmyI
Avec tout ça, peut-être me verrez vous autour d'un champ de bataille rapidement...