CoCA 3 - Play Offs

Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

CoCA 3 - Play Offs

Message par Crouch »

Hello à tous,

Le tirage au sort des Play Offs a été effectué :



Pour le calendrier des Play Offs :
13/05 au 02/06 : 1/4 de finale
03/06 au 16/06 : 1/2 finales
17/06 au 01/07 : Finale et petite-finale

Quelques précisions importantes :
  • En cas d'égalité lors d'un match de Play-Offs : prolongation avec mort subite (1 mi-temps de 8 tours avec arrêt du match dès qu'un TD est marqué, tirage au sort pour savoir qui engage) puis tirs aux buts. Les relances ne sont pas récupérées avant les prolongations
  • Les feuilles de match doivent être transmises dès que possible, avec TOUTES les infos nécessaires. Notez si vous avez fait votre jet d'erreur coûteuses, si vous avez des progressions quels sont vos jets, etc.. Si vous ne notez aucun achat, il ne vous sera pas possible d'en faire par la suite. Si vous ne notez aucune progression, on vous allouera une compétence simple par défaut, tirée au sort par les commissaires.
  • Les feuilles de match seront conservées par les commissaires, et saisies toutes d'un coup. On veut éviter que certains souhaitent jouer leur match le plus tard possible pour calculer qui ils vont affronter, et choisir leurs compétences en fonction
Ca fait un peu drastique comme ça, mais c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité et qu'on évite les retards inutiles.
Merci pour votre compréhension et bonne fin de saison !

PS : si des non-qualifiés aux Play Offs souhaitent organiser une coupe consolante (la CoCa Zéro), ils sont bien évidemment bienvenus.
yaouch
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2018, 13:08
Jeux Pratiqués : Blood Bowl

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par yaouch »

yaouch - krok prevu le vendredi 31 à 20h30 avec toutes les pompom norse et fans du chaos reunis
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Krok »

ça va saigner je crois.
Tu dois le mériter barbare.
yaouch
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2018, 13:08
Jeux Pratiqués : Blood Bowl

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par yaouch »

on va traire tes bikettes :)
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Crouch »

Tous les matchs des Play Offs sont connus ! Arbre mis à jour dans le post en haut :)
Vous avez jusqu'au 02/06 pour jouer, merci à tous de pas traîner
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par sheetan »

Bibi Vs. Sheetan prévu le 31 mai aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rhadghut
Messages : 103
Inscription : 01 juin 2016, 14:12
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Rhadghut »

Match prévu Rhadghut vs Erwin le 31 mai
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Fablord
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 08:37
Jeux Pratiqués : BloodBowl, Shadespire
Andor, 7th continent
INS/MV, Ji-Herp

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Fablord »

Bonjour, on jouera soit le 24 soit le 31 avec Meiffer
Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par PaquitoSan »

je vois qu'une fois n'est pas coutume, le commissaire principal ne remportera pas sa ligue :)
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Crouch »

Je ne suis pas là pour chercher la polémique.. mais bon, peut-on sérieusement croire que des Amazones arrivent à arracher un point à des Nains ?
Non, il y a conspiration derrière tout ça. Je pense que certains n'ont pas digéré ma victoire de l'an dernier, et ont payé les Mutabor Titans pour se coucher.. la ligue a toute latitude pour enquêter, et les récents flux financiers ne sont pas passés inaperçus.
Je vous tiendrai au courant des suites de cette affaire, et je me réserve bien entendu la possibilité d'engager toutes les actions nécessaires afin que justice soit faite !
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Meiffer »

Crouch a écrit : 22 mai 2019, 11:04 Je ne suis pas là pour chercher la polémique.. mais bon, peut-on sérieusement croire que des Amazones arrivent à arracher un point à des Nains ?
Non, il y a conspiration derrière tout ça. Je pense que certains n'ont pas digéré ma victoire de l'an dernier, et ont payé les Mutabor Titans pour se coucher.. la ligue a toute latitude pour enquêter, et les récents flux financiers ne sont pas passés inaperçus.
Je vous tiendrai au courant des suites de cette affaire, et je me réserve bien entendu la possibilité d'engager toutes les actions nécessaires afin que justice soit faite !
Fallait pas perdre contre ses mêmes amazone :lol:
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par sheetan »

Au Blood Bowl comme ailleurs, ce sont toujours les femmes qui foutent le bordel, finalement...🤣
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Crouch »

J'aurais pas du jouer la gagne avec Skitter, mais prendre Glart pour défoncer l'équipe de Meiffer :)
Je finis 3ème ex-aequo de la ligue et hors des Play Offs. Si je trouve le con qui a fait le tirage au sort des poules..
Fablord
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 08:37
Jeux Pratiqués : BloodBowl, Shadespire
Andor, 7th continent
INS/MV, Ji-Herp

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Fablord »

Match joué hier soir contre Meiffer
Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Krok »

Pour quel résultat ?
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par sheetan »

Ça doit rester secret, je pense.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Crouch »

Le gagnant du match peut l'annoncer s'il le souhaite, c'est juste que vous laissez potentiellement votre futur adversaire recruter et choisir ses compétences en fonction de vous. Mais y a pas mort d'homme :)
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Krok »

Ah oui ok je comprends. Alors j'attendrai :)
Tu dois le mériter barbare.
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par bibi »

Tous les matchs ont été joués. Ils vont être saisis le plus rapidement possible.

Pour les plus impatients qui veulent connaître les résultats sachez qu’aucune tête de série n’a été éliminée.
Ce qui donne comme demi-finale :
Meiffer vs Erwin
Bibi vs Yaouch
yaouch
Messages : 40
Inscription : 11 sept. 2018, 13:08
Jeux Pratiqués : Blood Bowl

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par yaouch »

sacré match krok jusqu’au bout du bout du suspense
Fablord
Messages : 47
Inscription : 06 sept. 2018, 08:37
Jeux Pratiqués : BloodBowl, Shadespire
Andor, 7th continent
INS/MV, Ji-Herp

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Fablord »

Pareil contre meiffer 2-2 puis prolongation , j'ai mal calculé ma bombe dommage c'est comme ça qu'on apprend
Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Krok »

Super match bien marrant contre Yaouch. Une ambiance délétère dans le stade car ça ne cognait pas bien fort mais ce fut tendu jusqu'au bout.

PS : j'ai envoyé un résumé plus "conséquent" de notre match, serai-il possible de le publier à la place de celui (très rapide) qui est en ligne ? Ça me fera au moins plaisir :lol:

Super première saison. Hâte de remettre ça.

Krok !
Tu dois le mériter barbare.
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Meiffer »

Fablord a écrit : 02 juin 2019, 12:35 Pareil contre meiffer 2-2 puis prolongation , j'ai mal calculé ma bombe dommage c'est comme ça qu'on apprend
J'ai surtout chatté au bon moment, 2,5% de chance que la balle devis sur mon saurus et qu'il attrape dans ma zone d'en but.
Dernière modification par Meiffer le 03 juin 2019, 16:54, modifié 1 fois.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Crouch »

Résumé ajouté Krok, merci à toi de l'avoir rédigé c'est toujours chouette et ça fait bien vivre la ligue :)
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: CoCA 3 - Play Offs

Message par Krok »

J'aime bien rédiger ces petits résumés, ça me replonge dans ces folles parties. Et j'adore lire les résumés des autres matchs.
Tu dois le mériter barbare.
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité