[Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
[Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez
L'adresse est Ancienne Mairie - Espace Johnny Hallyday et la pagode - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 14h
Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.
Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.
Règles d'usage des clés :
Il existe 4 jeux de clés qui sont détenus par divers porteurs et identifiés dans le sujet en cliquant >>ICI<<
Lorsque vous venez, assurez vous qu'au moins l'un des détenteurs d'un jeu soit présent, sinon contactez les par MP ou par téléphone dans le meilleur des cas.
Trouvez le Bifröst et vous y serez
L'adresse est Ancienne Mairie - Espace Johnny Hallyday et la pagode - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 14h
Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.
Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.
Règles d'usage des clés :
Il existe 4 jeux de clés qui sont détenus par divers porteurs et identifiés dans le sujet en cliquant >>ICI<<
Lorsque vous venez, assurez vous qu'au moins l'un des détenteurs d'un jeu soit présent, sinon contactez les par MP ou par téléphone dans le meilleur des cas.
-
- Messages : 321
- Inscription : 09 juil. 2016, 10:44
- Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Absent
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
- Sangturion
- Messages : 80
- Inscription : 28 janv. 2018, 16:31
- Jeux Pratiqués :
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
D&D pour mon équipe, level up 8 pour les absents.
Une malédiction touchant toute la région a été évité de peu, mais il faut gérer les migrants Nain et les géants consanguins suite à la destruction de leur habitat.
Une terrible nouvelle est arrivée par courrier ... On ne touche pas à la famille !
Une malédiction touchant toute la région a été évité de peu, mais il faut gérer les migrants Nain et les géants consanguins suite à la destruction de leur habitat.
Une terrible nouvelle est arrivée par courrier ... On ne touche pas à la famille !
- Sangturion
- Messages : 80
- Inscription : 28 janv. 2018, 16:31
- Jeux Pratiqués :
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Il est prévu 29° ce samedi
- Lanius
- Messages : 3150
- Inscription : 25 mars 2016, 15:23
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Ben ça va température normale ! J'ai oublié de donner ses points de compétence à mon mage, mais ça m'a laissé penser à une question. Lorsqu'on passe de niveau, on doit dépenser les points de compétence tout de suite, ou après avoir augmenter les caractéristiques principales ? Dans mon cas, je suis passé de 21 en Intelligence (+) à 22 (+). Je passerai donc de points à répartir à 8 points. Qu'est-ce qui prime ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Sangturion
- Messages : 80
- Inscription : 28 janv. 2018, 16:31
- Jeux Pratiqués :
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Tu recalcules pour tous tes niveaux et tu redistribues les points manquants.
- Lanius
- Messages : 3150
- Inscription : 25 mars 2016, 15:23
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Donc, je dois distribuer 8 points pour le niveau 8, et 7 points pour les 7 d'avant ? Donc 15 au total ?Sangturion a écrit : ↑27 mai 2019, 18:57 Tu recalcules pour tous tes niveaux et tu redistribues les points manquants.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Sangturion
- Messages : 80
- Inscription : 28 janv. 2018, 16:31
- Jeux Pratiqués :
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
oui avec un max de 11 points par skill
- Lanius
- Messages : 3150
- Inscription : 25 mars 2016, 15:23
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Le max, c'est Intelligence + 5 ? Faut que je revoie ma feuille. Normalement je suis bon, mais juste au cas où.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
-
- Messages : 22
- Inscription : 28 déc. 2018, 18:13
- Jeux Pratiqués : Star wars D6, Warhammer 1ere, INS/MV, Conan D20, Pendragon, Eleckasé, Oltrée!, Mutant année zéro, Mekton Z,
Marvel SAGA/Heroic/Universe, Steamshadow.
Jeu de cartes Guildes, Star wars, Marvel, Streetfighters, Saint Seiya, DS héros, L5R
Figurines Heroclix, Star wars et 7eme sea
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Reprise de Scion à 21h/21h30
De retour des pays de l'est, que vous décider les joueurs?
Devenir des "enfants" sages ou rester des ados rebelles?
De retour des pays de l'est, que vous décider les joueurs?
Devenir des "enfants" sages ou rester des ados rebelles?
- Sangturion
- Messages : 80
- Inscription : 28 janv. 2018, 16:31
- Jeux Pratiqués :
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Le max est ton niveau +3
- Tranchelune
- Messages : 276
- Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
- Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
C'est a quelle el heure
- Sangturion
- Messages : 80
- Inscription : 28 janv. 2018, 16:31
- Jeux Pratiqués :
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Notre mage Azdahat a une extinction de voix, il ne peut plus lancer de boule de feu. J'annule la session.
- FranckT
- Messages : 3058
- Inscription : 26 mars 2016, 12:49
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Pas sûr de pouvoir rejoindre 1 table ce soir finalement...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Tranchelune
- Messages : 276
- Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
- Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées
Re: [Session 164] samedi 1 juin 2019 - à l'Ancienne Mairie - à 14h
Ah bah je viens d'arriver et de voir le message
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité