Inscriptions Kandorya
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Inscriptions Kandorya
Chacun confirme ici son inscription au Kandorya d'Août, je tiendrai la liste à jour.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Re: Inscriptions Kandorya
J'ai pris mon billet.
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Huggin et Mjolln seront présent pour cette foire
La peur est plus tranchante qu'une épée
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
L'Argentier et Ren à posté !
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Billet du chef de groupe et de sa femme pris !
Celui d'Alwin (le frangin luca) suivre de peu ^^
Celui d'Alwin (le frangin luca) suivre de peu ^^
"Courage et Honneur ! "
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Nickel. ..
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
- Stephiroth
- Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
c pas en Aout ?Lanius a écrit : 15 sept. 2018, 17:22 Chacun confirme ici son inscription au Kandorya d'Août, je tiendrai la liste à jour.
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Oui je me suis trompé, je voulais parler de l'été de toute façonStephiroth a écrit : 30 nov. 2018, 01:10c pas en Aout ?Lanius a écrit : 15 sept. 2018, 17:22 Chacun confirme ici son inscription au Kandorya d'Août, je tiendrai la liste à jour.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Je profite de poster ici un message de vendavel qui nous concerne tous (et dont vous aurez un mp avec ce message) , un questionnaire pour aider les joueurs et orga à donner du jeux dans Vendavel ^^
Si vous voulez bien y répondre, cela nous concerne tous en tant que joueurs de base
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... A/viewform
(je sais c'est HS, mais c'est pour que vous le voyez)
Si vous voulez bien y répondre, cela nous concerne tous en tant que joueurs de base
"Courage et Honneur ! "
- Lanius
Si c'est HS, créé un sujet ^^ Allez j'réponds !Lordfabius a écrit : 11 janv. 2019, 17:14 Je profite de poster ici un message de vendavel qui nous concerne tous (et dont vous aurez un mp avec ce message) , un questionnaire pour aider les joueurs et orga à donner du jeux dans Vendavel ^^
Si vous voulez bien y répondre, cela nous concerne tous en tant que joueurs de base![]()
Place prise et questionnaire fait
- Stephiroth
- Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
Questionnaire rempli
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)