CoCA : Journées 7 & 8

reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par reivilo »

Je savais pas. Il me reste un match donc je le ferai pour mes dernières progressions si j'en ai.
Arnaud
Messages : 53
Inscription : 28 avr. 2017, 15:05
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Arnaud »

Nan, mais t'inquietes pas, les joueurs morts ne progressent pas !

je serais heureux de te simplifier la tâche ;-)

muhahahaha
erwin
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2017, 14:57
Jeux Pratiqués : 40 k, battle/kow, blood-bowl, warmachine/hordes, tanks, zombicide black plague, massive darkness......

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par erwin »

Bonsoir,
Quelqu'un sait il comment contacter orsk ?
Je n'arrive pas à le joindre par MP.
Merci
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par sheetan »

Problème identique en ce qui me concerne avec Decksign, que ce soit par mp ou par sms. Si jamais quelqu'un le croise, merci de lui demander de me faire signe...
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par sheetan »

C'est bon, j'ai eu ma réponse. A priori Medulla - Sparta le 27 avril.
reivilo
Messages : 428
Inscription : 31 mars 2016, 00:32
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par reivilo »

Arnaud a écrit : 04 avr. 2018, 20:07 Nan, mais t'inquietes pas, les joueurs morts ne progressent pas !

je serais heureux de te simplifier la tâche ;-)

muhahahaha
Je laisserai donc un joueur sur le banc qui ne rentrera qu'au dernier tour et qui sera mon mvp.
Arnaud
Messages : 53
Inscription : 28 avr. 2017, 15:05
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Arnaud »

Match entre les Ratzers et les Angels joué hier soir et FDM transmise ^^

Les Angels l'emportent par 4 - 2 dans un match plein de surprises

a noter la très belle performance du Troll Charlie et de la gobeline "Mon Genou" qui scorent par 2 fois en lancé de Gob !
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Il ne reste que 7 matchs à jouer en 3 semaines, à priori on est dans les temps.

Attention quand même car on a 4 coachs qui ont encore 2 matchs à jouer, et on ne démarrera pas les Play Offs en retard. Donc prenez vos dispositions svp, faites vous remplacer au besoin.
J'ai déjà relancé plusieurs fois pour certains et tjs aucune info..
bibi
Messages : 202
Inscription : 11 juil. 2016, 10:50
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par bibi »

Match 8 vs orsk prévu vendredi 27 chez moi.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Match entre CrazyWaïki et Rhadghut joué et saisi par CrazyWaïki.
@Rhadghut : toutes mes condoléances du coup.. Décidément tu n'as pas de chance avec ton staff médical, cette année encore ils sont incompétents. Finir avec une équipe en lambeaux comme ça, c'est beau :) Le Dieu du Sang doit être ravi au moins !

Pour les autres matchs, on aura 3 matchs ce vendredi (27/04), et le match Benhur vs Benou normalement programmé le vendredi 04/05.
On a 2 matchs sans date prévisionnelle :
Benhur vs Thymir
Erwin vs Orsk

Si pas de news des 2 coachs, je serai obligé de coller des double-abandons. Si certains peuvent jouer, demandez à jouer contre un mercenaire qui remplacera votre adversaire ici. Et si on ne trouve pas de mercenaire sur vos dates proposées, on collera un abandon à votre adversaire. Aucun match ne pourra être joué après le vendredi 04/05 quoi qu'il arrive, donc ça sera des abandons si nécessaire :(
Arnaud
Messages : 53
Inscription : 28 avr. 2017, 15:05
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Arnaud »

Hop !

si ça peut aider, je suis disponible le Vendredi 4 Mai pour faire le Mercenaire ^^ A St pierre du Perray ou a Courcouronnes
comme ça vous arrange !
Avatar de l’utilisateur
Rhadghut
Messages : 103
Inscription : 01 juin 2016, 14:12
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Rhadghut »

Crouch a écrit : 23 avr. 2018, 20:56 @Rhadghut : toutes mes condoléances du coup.. Décidément tu n'as pas de chance avec ton staff médical, cette année encore ils sont incompétents. Finir avec une équipe en lambeaux comme ça, c'est beau :) Le Dieu du Sang doit être ravi au moins !
et oui le sort s'acharne une fois de plus contre moi :lol: une différence de -22 blessures, mes 2 guerriers du chaos avec compétences qui meurent chacun à leur premier match, un minotaure ravagé etc...Même si j'admets volontiers quelques (beaucoup?) erreurs de ma part (laisser les elfes noirs engager dans le match contre Decksign, mauvais placement défensif au dernier match contre Crazy qui si j'avais pas déconné aurait du finir en match nul etc etc) ce qui m'a tué c'est surtout la régularité de TOUS mes adversaires a percer les armures et à blesser...On peut rien faire quand chaque joueur a terre finit dans la fosse :lol:

Enfin c'est toujours un plaisir de jouer la CoCa et l'année prochaine je m'y recolle avec des morts vivants ou des necro (bonjour la régénération :twisted:) et si je me fais encore salir l'année d'après je viens en halfings rien à foutre :lol:
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Héhé, j'espère que tu t'en sortiras mieux. Effectivement MV ou Nécros c'est costaud..

Moi je pense venir avec des mangeurs de salade (Elfes sylvains), en espérant ne pas me faire trop savater
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Matchs saisis :
Decksign vs Sheetan
OK

Erwin vs Benou
=> Erwin : Erreurs coûteuses, perte de 10k
Avatar de l’utilisateur
Thymir
Messages : 193
Inscription : 25 mars 2016, 14:14
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Thymir »

Pas beaucoup de dispo sur les derniers créneaux.

Apres il suffit de prévenir mais aucune news de mon adversaire, j'ai déjà fait le max pour jouer mes précédents matchs.
Image
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Matchs saisis :
Orsk vs Erwin
=> Erwin: 1 compétence à choisir, erreurs coûteuses à tirer ?

BenHur vs Benou
OK
erwin
Messages : 24
Inscription : 13 sept. 2017, 14:57
Jeux Pratiqués : 40 k, battle/kow, blood-bowl, warmachine/hordes, tanks, zombicide black plague, massive darkness......

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par erwin »

J'ai choisi la compétence (esquive bien entendu).
Je laisse faire le jet d'erreurs coûteuses, même si j'ai fait 5 sous la supervision de moi-même et confirmé par maître moi-même.
Par contre, c'est thar et non usk'varna qui a été élu mvp chez moi.
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: CoCA : Journées 7 & 8

Message par Crouch »

Erwin : erreur corrigée pour le JPV, et tu n'as pas d'incident de trésorerie en effet (Crise évitée, j'ai fait 4 pour toi)
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité