CoCA : Journées 5 & 6
Re: CoCA : Journées 5 & 6
Match saisi :
Arnaud vs Broken
=> Arnaud : 2 compétences à choisir, Tréso >100k, erreurs coûteuses à tirer si pas d'achat
Edit : OK
=> Broken : 1 compétence à choisir (la compétence sera choisie par le coach qui reprendra l'équipe, et autrement par les commissaires)
Arnaud vs Broken
=> Arnaud : 2 compétences à choisir, Tréso >100k, erreurs coûteuses à tirer si pas d'achat
=> Broken : 1 compétence à choisir (la compétence sera choisie par le coach qui reprendra l'équipe, et autrement par les commissaires)
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Broken ne s'arrête pas de jouer Crouch ?Crouch a écrit : 07 mars 2018, 22:26 Match saisi :
Arnaud vs Broken
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Lui si, pas son équipe, d'où la précision entre parenthèse. Ce sera au choix du futur coach de la team
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
Match Benou - Thymir
victoire 2-1 de Benou et 1 bière a zéro pour lui ^^
Lors dernier match j'ai embarqué par mégarde un joueur gob de mon adversaire (trouvé hier dans mon équipe) et je recherche mon D16 bleu que je ne retrouve pas.
victoire 2-1 de Benou et 1 bière a zéro pour lui ^^
Lors dernier match j'ai embarqué par mégarde un joueur gob de mon adversaire (trouvé hier dans mon équipe) et je recherche mon D16 bleu que je ne retrouve pas.
- CrazyWaïki
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR
Ouvert à tous jeux!
Dommage! Joueur très sympa avec qui j'ai aimé bavardé.Broken a écrit : 06 mars 2018, 19:12 Salut tous
Je suis contraint physiquement et moralement d’arrêter la saison, je suis vraiment déçu pour votre organisation, ce n'est pas très cool de ma part, mais mes obligations sont trop lourdes à gérer. Je ne joue quasiment plus à rien d'ailleurs...
Bref, merci aux joueurs qui ont fait de gros efforts pour s'adapter à mon planning.
Ce championnat et le tournoi auront été de super expérience et ils ont montré mes limites au niveau gestion de fatigue et de stress (et ce n'est qu'un jeux ^^) .
Peut-être vous reverrai-je lors de futurs lointaines rencontres de Blood Bowl.
Bonne continuation à vous.
Broken
En espérant te recroiser.
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Appelle moi V.
-
erwin
- Jeux Pratiqués : 40 k, battle/kow, blood-bowl, warmachine/hordes, tanks, zombicide black plague, massive darkness......
C'est donc là que c'était caché "lavic'tim", je pensais qu' "eultruc" l'avait gobé. Par contre, je n'ai pas le D16 recherché.Thymir a écrit : 08 mars 2018, 11:14
Match saisi :
Thymir vs Benou
=> Thymir : 1 compétence à choisir
=> Benou : 1 compétence à choisir
Thymir vs Benou
=> Thymir : 1 compétence à choisir
=> Benou : 1 compétence à choisir
Le coach PaquitoSan reprendra donc les rênes des Maniako Kill Catchers pour la fin de saison et tentera de les mener en Play Offs !
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Oh mince un revenant ! Vite l'eau bénite !Crouch a écrit : 09 mars 2018, 10:19 Le coach PaquitoSan reprendra donc les rênes des Maniako Kill Catchers pour la fin de saison et tentera de les mener en Play Offs !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
@CrazyWaïki: Certainement lors du prochain tournoi !
Content que "ma" team soit reprise. Bon jeu à vous tous et encore merci aux organisateurs. bye bye
Content que "ma" team soit reprise. Bon jeu à vous tous et encore merci aux organisateurs. bye bye
Match saisi :
Orsk vs Benhur
OK
Orsk vs Benhur
OK
Les J5 et J6 sont donc finies, et il nous reste donc :
Mjolln : si pas d'achat, erreurs coûteuses à tirer
Carmody : si pas d'achat, un journalier à ajouter
Pour les 2, ils ont été prévenus ce soir. Si pas de réponse jeudi soir, le jet d'erreurs coûteuses sera fait pour Loïc et le journalier ajouté pour Carmody, et l'un et l'autre ne pourront pas faire d'achats avant leur prochain match (la procédure d'après match sera close).
Merci à tous
Mjolln : si pas d'achat, erreurs coûteuses à tirer
Carmody : si pas d'achat, un journalier à ajouter
Pour les 2, ils ont été prévenus ce soir. Si pas de réponse jeudi soir, le jet d'erreurs coûteuses sera fait pour Loïc et le journalier ajouté pour Carmody, et l'un et l'autre ne pourront pas faire d'achats avant leur prochain match (la procédure d'après match sera close).
Merci à tous