Je lui laisserai poster le copier coller de ses messages reçu mais voilà en gros ce qu il s est passer récemment :
Comme vous savez les orga de kandorya s intéresse à nous et nous on demander un background du groupe et notre logo , on leur avait fourni un truc rapide le soir même mais au final, ils nous laissent le temps de pauffiner ça .
Clairement n ayant jamais fait de kandorya, notre background et sa direction à prendre sera un mixte de la plupart du fluff de chacun ^^
Pour la bannière j ai refait un brouillon ,( je posterai la photo demain ) qui a été apprécier pas quelqu uns déjà, mais le but est que ça conviennent à la majorité.
Pour finir , un groupe à eu vent de notre venue et nous on envoyer un émissaire ( en mail RP que gaga partagera ici) pour un accord d alliance au sein de vendavel.
Ce groupe n est pas moins que les flammes blanche de vendavel ! Les chevalier et palouf du GN veulent s allier avec nous et bien sûr j ai accepter ( ça ce fera sur place pour la rencontre officiel et alliance ) ^^
Voilà pour l instant où on en est au fluff du groupe , on ne va pas passer inaperçu
Plus tard je parlerai ici de l organisation du groupe au camp, comme au combat, ou autre détail rp